Topic de Windwall :

Un MEC fixait ma MEUF devant MOI...

Ca s'est passé en début d'aprem :(

On était à la caisse, il était juste à coté de nous, pour le décrire, c'était un renoi, il était large plus grand que nous deux ( 1m95 ou un truc comme ca en plus d'etre assez massif + pour info je fais 1m75 et elle 1m72 :( )

Et pendant tout le long, il faisait que de la regarder ce bouffon, persoent je pensais qu'elle allait réagir car elle est pas du tout du genre à se laisser faire + tient tete à tout le monde mais cette fois-ci à chaque fois qu'il l'a regardé ou que sa tete se dirigait vers elle, elle baissait les yeux..

Bref au retour dans la voiture, elle a pas dit un seul mot et la en ce moment, j'ai l'impression d'avoir tout foiré, je me sens con de pas avoir réagi :-(
Sur le moment, j'hésitais à réagir parce que il se genait pas du tout et meme une autre personne qui était derrière l'a remarquée mais le truc c'est que si il serait venu en face de moi, j'aurai pas fais le poids bordel :-((

Comment me racheter auprès d'elle ? ma virilité est en jeu ou vous pensez que je me fais trop de souci ?

J'en ai marre, je fume clope sur clope en repensant à cette histoire :nonnon:

Je suis le renoi.

Donnes le numéro de ta meuf immédiatement

Je suis la caissière je confirme l'histoire
Bah en soi y a pas à réagir je trouve
À la limite peut-être s'interposer entre les deux de façon à ce qu'il ne puisse plus mater et en montrant au mec que c'était agaçant, mais ça aurait fait con aussi de démarrer au quart de tour pour des regards s'il disait rien

Le 18 décembre 2021 à 18:06:28 :
Je suis le renoi.

Donnes le numéro de ta meuf immédiatement

no troll, j'ai peur qu'elle m'en veut de ne pas avoir été voir le mec en question :-(

Le 18 décembre 2021 à 18:07:40 :

Le 18 décembre 2021 à 18:06:28 :
Je suis le renoi.

Donnes le numéro de ta meuf immédiatement

no troll, j'ai peur qu'elle m'en veut de ne pas avoir été voir le mec en question :-(

Tu l'aurais sûrement plus mise mal à l'aise t'inquiète

Le 18 décembre 2021 à 18:07:32 :
Bah en soi y a pas à réagir je trouve
À la limite peut-être s'interposer entre les deux en montrant au mec que c'était agaçant, mais ça aurait fait con aussi de démarrer au quart de tour pour des regards s'il disait rien

il y a regarder parce que t'est dans son champ de vision et matter...le mec en avait absolument rien à foutre que son copain était juste à coté d'elle..

tu te fais une histoire pour rien tkt
Ca m'est arrivé. Je me suis retourné violemment sur le type. Il a arrêté. Même configuration..

Le 18 décembre 2021 à 18:08:44 :

Le 18 décembre 2021 à 18:07:32 :
Bah en soi y a pas à réagir je trouve
À la limite peut-être s'interposer entre les deux en montrant au mec que c'était agaçant, mais ça aurait fait con aussi de démarrer au quart de tour pour des regards s'il disait rien

il y a regarder parce que t'est dans son champ de vision et matter...le mec en avait absolument rien à foutre que son copain était juste à coté d'elle..

Oui oui j'avais compris t'inquiète mais je reste quand même de cet avis perso

Le 18 décembre 2021 à 18:09:10 :
tu te fais une histoire pour rien tkt

ouai enfin ca a quand meme duré une bonne dizaine de minutes...

Toi-même tu sais le futur cuck.
Ca m'est arriver 2/3 fois, quand je croise le regarde du mec je lui dit, "Bonjour/Bonsoir" avec un sourire taquin. Et ca se finis comme ca :rire:

Le 18 décembre 2021 à 18:09:24 :
Ca m'est arrivé. Je me suis retourné violemment sur le type. Il a arrêté. Même configuration..

Voilà pour moi à la limite tu fais ça, tu réagis par l'attitude mais pas de là à embrouiller le gars quoi

Quitte ta meuf pour le mec
ha ha je fais pareil
mon petit plaisir: fixer les gens droit dans les yeux dans le metro (femme comme homme); si il y a contact visuel, le maintenir jusqu'a ce que l'autre cède, puis continuer de le fixer, voir leur mains qui s'agitent, leur regard fuyant, les voir verifier si tu les regarde encore et rapidement detourner de nouveau le regard :rire:
voir les mecs qui crament comme toi que je dévore du regard le decolleté de leur copine, et en oubliant pas de les regarder dans les yeux ensuite, pour qu'ils baissent les yeux et me laisse la déshabiller par mon regard :rire:

Le 18 décembre 2021 à 18:11:57 :
arrête la clope déjà

comment veut-tu pas fumer quand tu vois ta copine baisser les yeux devant un autre mec...tu sais ce que ca veut dire baisser les yeux ou pas :hap: :-(

Données du topic

Auteur
Windwall
Date de création
18 décembre 2021 à 18:05:25
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 341