Topic de CaitlynENT :

HELP j'ai besoin d'un site pour regarder les Simpsons en FRANÇAIS

  • 1

J'ai une furieuse envie de regarder un épisode en particulier (l'épisode 5 de la saison 15 : lorsque Homer va dans l'espace).

Mais le problème, c'est que ce PUTAIN d'épisode est INTROUVABLE en français :fou:

J'ai essayé le classique "Simpsons streaming" mais je trouve rien. Il y a un site où il y a l'épisode en question mais c'est SOIT en version québécoise de MERDE, soit en anglais.

Mais moi je veux la version FRANÇAISE de FRANCE bordel !! :-((

J'ai besoin de votre aide pour regarder ce putain d'épisode. Je dois faire un putain de dossier de merde mais je suis trop frustré, j'ai besoin de voir cet épisode j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît :snif2:

Je vais devenir ZIN ZIN BORDEL

Le 16 décembre 2021 à 15:53:07 0A2I3B34DC6CL a écrit :
Disney+ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599778472-boisson.png

Tu te doutes bien que j'ai pas disney+ ofiofjiopeiofioe :-((

Le 16 décembre 2021 à 15:53:54 Chamanofff a écrit :
Sériecenter.com

Ça marche pas, quand je clique sur la vidéo, ça me redirige vers un site qui s'appelle voirstream et ça marche pas

Le 16 décembre 2021 à 15:59:13 Durbaubal1 a écrit :
Disney plus

/655 /655 /655

Vous avez pas un site underGROUND ou même un lien de TÉLÉCHARGEMENT j'osef, je veux juste voir ce putain d'épisode
Jamais là quand il faut ce forum fait chier
Le seul site qui restait à fermé.
Le streaming est mort de toutes façons, les moteurs de recherche ne référencent plus les vrais sites donc ils crèvent.
Torrent ou rien
T'es sur que c'est dans la Saison 15 que Homer va dans l'espace ?
C'est plutôt Saison 5 épisode 15
Aller je suis gentil je te l'envoie en MP sur uptobox avec le vrai doublage hein
  • 1

Données du topic

Auteur
CaitlynENT
Date de création
16 décembre 2021 à 15:51:34
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 173