Est-ce qu'aimer son pays c'est raciste ?
Je veux dire , l'aimer tellement au point de ne pas vouloir que de nouvelles personnes viennent y habiter sans pour autant avoir une 'haine' de l'Ă©tranger
Vous voyez ce que je veux dire ?
Le souci avec cette réflexion c'est qu'on sait très bien que t'es pas opposé à la venue de nouvelles personnes mais à la venue de certaines personnes que t'aimes pas
Si c'était des Norvégiennes 9/10 pétées de thunes qui venaient par bateau tu dirais surement rien
Aimer son pays = mal
Si tu es occidental oui.
Ailleurs non ça va.
Le 19 décembre 2021 à 12:00:43 :
pourquoi tu aime la France actuellement ? tu sait qu'elle n'est plus le pays qu'elle était autrefois, elle ne le redeviendras jamais. on ne peut pas revivre le passé.
Hein ? Qu'est-ce que tu bave ? La France de quand j'étais petit n'as RIEN a voir avec celle-là actuellemt mais je veux pas y retourner ,je veux l'améliorer
Par contre si tu aimes d’autres pays, tu démontres ton amour pour ton pays: Algérie, Maroc, USA, Japon, Russie, … Car eux on les traite jamais de raciste quand ils brandissent leur drapeaux.
Le 19 décembre 2021 à 12:01:54 :
En fait t'aime pas ton pays t'aime juste ta couleur.Le 19 décembre 2021 à 12:01:15 :
Le souci avec cette réflexion c'est qu'on sait très bien que t'es pas opposé à la venue de nouvelles personnes mais à la venue de certaines personnes que t'aimes pasSi c'était des Norvégiennes 9/10 pétées de thunes qui venaient par bateau tu dirais surement rien
Alors a aucun moment j'ai dit de tels choses ,vous ĂŞtes bizarre
Le 19 décembre 2021 à 12:03:30 :
Si tu aimes la France, tu es raciste de nos jours.
Par contre si tu aimes d’autres pays, tu démontres ton amour pour ton pays: Algérie, Maroc, USA, Japon, Russie, … Car eux on les traite jamais de raciste quand ils brandissent leur drapeaux.
+1 c'est le principe du grand Remplaced , t'as plus d'Ă©trangers qu'autre chose aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- Taniks09
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 11:59:19
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21