Topic de Artanor :

Ahaha Regardez cet animal qui se fait une petite trempette dans l'eau :)

  • 1
https://www.youtube.com/watch?v=sIyhsOqMW6w
Relous les gardes-cĂ´tes qui veulent a tout prix le ramener sur le sable :(

Sans rigoler

Je trouve que tu fais un peu trop le malin, tu sais pas à qui tu parle,je me suis fait attaquer par un requin quand je faisais de la plongée sous marine à Narbonne plage, j'ai du lui casser les dents et lui arracher les nageoires pour m'en sortir.

J'ai survécu à une attaque d'une meute de loups, mais je m'en suis sortie en leur jetant mes claquettes nike dans le visage heureusement que je les portait d'ailleurs..

Sans parler de quand j'étais sur le Titanic aussi ( d'ailleurs Rose elle est pas cool y'avais la place pour les deux sur la planche en bois j'étais à côté je l'ai vu).

Donc ton histoire de gorille elle me fait rire comparé à tous ce que j'ai vécu.

Le 14 décembre 2021 à 18:04:06 :
Sans rigoler

Je trouve que tu fais un peu trop le malin, tu sais pas à qui tu parle,je me suis fait attaquer par un requin quand je faisais de la plongée sous marine à Narbonne plage, j'ai du lui casser les dents et lui arracher les nageoires pour m'en sortir.

J'ai survécu à une attaque d'une meute de loups, mais je m'en suis sortie en leur jetant mes claquettes nike dans le visage heureusement que je les portait d'ailleurs..

Sans parler de quand j'étais sur le Titanic aussi ( d'ailleurs Rose elle est pas cool y'avais la place pour les deux sur la planche en bois j'étais à côté je l'ai vu).

Donc ton histoire de gorille elle me fait rire comparé à tous ce que j'ai vécu.

Bouleversant :-(

Ahi même pas de limite d'âge sur la vidéo, le cerf qui accepte sa destiné, c'est beau la nature :cute:

Le 14 décembre 2021 à 18:05:38 :
Ahi même pas de limite d'âge sur la vidéo, le cerf qui accepte sa destiné, c'est beau la nature :cute:

Il a pas accepté sa destinée, c’est juste que les crocs des dragons de komodo sont accompagnés d’un venin naturel paralysant les proies et c’est le cas sur la vidéo il est totalement paralysé

https://m.youtube.com/watch?v=oHJuzE0k1V8
À 1:34 le Varant de Komodo qui ouvre sa proie encore vivante pour bouffer son bébé en mode Kinder Surprise. :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
Artanor
Date de création
14 décembre 2021 à 18:03:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 280