Topic de lokats :

Test Ag : L’eldorado du Pharmacien

  • 1

Je n’ai pas l’habitude de poster, mais je voulais quand même faire le point sur la situation.

Pourquoi je ne suis pas encore titulaire de ma pharmacie !

Dans la pharmacie où je bosse on est à environ 75 à 100 test Ag par jour, on a embauché des étudiants qui font uniquement ça de la journée !

En prenant la fourchette basse, 75 tests par jour, 20 jours par mois = 1500 test par mois environ à 25 euros le test on est à 37500, si on enlève le salaire des étudiants et le prix d’achat du test (environ 3 euros par test réalisé + le prix d’achat d’un test environ 2,4 euros) on est à prêt de 28000 euros de bénéfice par mois.

Sachant que certaines pharmacies font beaucoup plus de tests !

Vous pensez qu’il part où ce bénéfice ? direct pour le titulaire, bon bien évidemment ils augmentent sûrement un peu leur salaire mais la plupart entreposent les bénéfices dans un compte de l’entreprise pour les récupérer après plusieurs années de manière à éviter de payer des impôts dessus !

Morale de l’histoire, soyez pharmacien titulaire et mettez en place les tests dans votre officine vous serez la profession de santé la mieux rémunéré de France

Putain et c est nos charges qui engraisse tout ça ...
  • 1

Données du topic

Auteur
lokats
Date de création
18 décembre 2021 à 22:51:09
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 232