Topic de GoForumReligion :

[PHOTO] Deezer s'est fait LGBTed

[16:09:37] <UltimateKira3>
Franchement qu'est-ce que ça peut vous foutre si y'a un 3e choix ?(10 choix de genres on pourrait trouver ça ridicule, ok)

Ca permet à des gens de se sentir bien, ça vous permet de les éviter si vous voulez même et surtout à eux de se reconnaître par le système d'abo sur playlist.

C'est symbolique, vous nous emmerdez pour rien les nano arms :hap:

Ce seul choix est déjà ridicule. Si certains on besoin de ça pour se sentir bien, ils faut qu'ils consultent.

Le 18 décembre 2021 à 16:41:54 :

Le 18 décembre 2021 à 16:39:10 :

Le 18 décembre 2021 à 16:37:04 :

Le 18 décembre 2021 à 16:33:08 :

Le 18 décembre 2021 à 16:29:15 :

Le 18 décembre 2021 à 16:28:03 :

Le 18 décembre 2021 à 16:25:25 :

Le 18 décembre 2021 à 16:18:59 :

Le 18 décembre 2021 à 16:11:56 :
Je crois qu'ils se rendent pas compte de la quantité de gens neutres qu'ils ont réussi à rendre homophobes à cause de leur propagande intensive depuis plusieurs années

Ben voyons, "gens neutres".
Si vous "devenez" homophobes parce que vous lisez "non-binaires" c'est que vous étiez déjà homophobes avant, on va pas se mentir.

les fameux homophobes qui s'ignorent oui :oui:
non certains en ont juste ras le cul de ces minorités qui ne se définissent que par leur orientation sexuelle, qui se sentent obligées de l'afficher à la face du monde, et qui se livrent à un lobbying intensif pour imposer leur idéologie progressiste
mais pour un qi inférieur à 80 ça doit être plus simple de penser "ouin ouin les méchants homophobes qui s'ignorent :snif:"

Mais arrêtez votre délire, je suis 100% hetero et à 0 moments de ma vie je me sens agressé par le famoso "lobby intensif des LGBT", j'en ai même rien à foutre de cette histoire, et c'est tant mieux pour eux s'ils arrivent à se sentir mieux en cliquant sur "non-binaire", faut arrêter d'être triggered par tout.

Ca te dérangerais pas que ton fils se sentent fille car on lui met des trucs dans la tête dès l'école primaire ?

Mais c'est l'aire du temps qui est comme ça, c'est justement par l'éducation sur ces sujets qu'il va arriver a faire la part des choses :rire:
Si tu enlève a l'EN le droit d'informer sur ces sujets, c'est tiktok et ses camarades de classe qui s'en occuperont

Car eux même l'apprennent à l'école https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

T'es complètement bouché ayaaaaa :rire:
Tu pense vraiment que c'est l'EN qui a apprit au gosse qu'ils pouvaient changer de genre au départ ?
Comment on peut être aussi déconnecté de la réalité sérieux

Ca vient des USA

Effectivement, et c'est pas en en parlant pas à l'école qu'on arrivera à empêcher des gosses de faire des conneries, c'est même le contraire

Le 18 décembre 2021 à 16:09:46 :
En fait ces fdp ont des militants chargés de contacter h24 tous les sites possibles pour leur faire courber l'échine devant le progressisme :)

Le 18 décembre 2021 à 16:42:45 :

[16:09:37] <UltimateKira3>
Franchement qu'est-ce que ça peut vous foutre si y'a un 3e choix ?(10 choix de genres on pourrait trouver ça ridicule, ok)

Ca permet à des gens de se sentir bien, ça vous permet de les éviter si vous voulez même et surtout à eux de se reconnaître par le système d'abo sur playlist.

C'est symbolique, vous nous emmerdez pour rien les nano arms :hap:

Ce seul choix est déjà ridicule. Si certains on besoin de ça pour se sentir bien, ils faut qu'ils consultent.

Et donc c'est ridicule les gens qui ont des problèmes mentaux ? On est en 2021 et y'a encore des gens pour dire "faut consulter" sur un ton condescendant ?
+ n'importe qui a besoin de se sentir accepté un minimum pour se sentir bien.

Le 18 décembre 2021 à 16:28:03 :

Le 18 décembre 2021 à 16:25:25 :

Le 18 décembre 2021 à 16:18:59 :

Le 18 décembre 2021 à 16:11:56 :
Je crois qu'ils se rendent pas compte de la quantité de gens neutres qu'ils ont réussi à rendre homophobes à cause de leur propagande intensive depuis plusieurs années

Ben voyons, "gens neutres".
Si vous "devenez" homophobes parce que vous lisez "non-binaires" c'est que vous étiez déjà homophobes avant, on va pas se mentir.

les fameux homophobes qui s'ignorent oui :oui:
non certains en ont juste ras le cul de ces minorités qui ne se définissent que par leur orientation sexuelle, qui se sentent obligées de l'afficher à la face du monde, et qui se livrent à un lobbying intensif pour imposer leur idéologie progressiste
mais pour un qi inférieur à 80 ça doit être plus simple de penser "ouin ouin les méchants homophobes qui s'ignorent :snif:"

Mais arrêtez votre délire, je suis 100% hetero et à 0 moments de ma vie je me sens agressé par le famoso "lobby intensif des LGBT", j'en ai même rien à foutre de cette histoire, et c'est tant mieux pour eux s'ils arrivent à se sentir mieux en cliquant sur "non-binaire", faut arrêter d'être triggered par tout.

Mdrr mais enfaites la conception du genre c'est une betise vu que ça n'existe pas.

Être une personne trans ==> Malaise lié à sa non reconnaissance dans le rôle que la société impose aux individus de sexe masculin/féminin.
Pour lutter contre ce phénomène suffit pas d'inventer le "genre" chose dont personne n'a jamais parlé avant 2015 mais de rendre acceptable pour un individu qu'il n'accepte pas les attentes que les gens imposent en raison du sexe ?

À côté y'a un parallèle douteux entre orientation sexuelle (réalité biologique) et genre (concept idéologique) qui n'ont strictement rien à voir l'un l'autre.

Non encore une fois accepter tout et n'importe quoi c'est sans fin ==> Écriture inclusive ==> Certaines fac qui voulaient attribuer des points supplémentaires dans des examens pour l'utilisation de celle-ci (Université qui sont littéralement des lieux de culture) ==> Soucis de propagande idéologique qui se résume par bien plus qu'une simple acceptation passive et encore une fois une diabolisation des personnes qui n'adhèrent pas à toutes les revendications.

Idem les gens qui harcèlent sur les RS pour mettre les pronoms en bio ==> Propagande idéologique ==> Sur un public mineur donc plus enclin à être influençable.

Je dis ça en considérant moi même progressiste dans une certaines mesures mais y'a une différence entre vouloir tout deconstruire par fragilité et deconstruire ce qui est nécessaire et pose réellement problème.

Et encore une fois le problème c'est le manque d'objectivité des deux camps qui refusent mutuellement de se remmettre en question.

Le 18 décembre 2021 à 16:46:19 :

Le 18 décembre 2021 à 16:28:03 :

Le 18 décembre 2021 à 16:25:25 :

Le 18 décembre 2021 à 16:18:59 :

Le 18 décembre 2021 à 16:11:56 :
Je crois qu'ils se rendent pas compte de la quantité de gens neutres qu'ils ont réussi à rendre homophobes à cause de leur propagande intensive depuis plusieurs années

Ben voyons, "gens neutres".
Si vous "devenez" homophobes parce que vous lisez "non-binaires" c'est que vous étiez déjà homophobes avant, on va pas se mentir.

les fameux homophobes qui s'ignorent oui :oui:
non certains en ont juste ras le cul de ces minorités qui ne se définissent que par leur orientation sexuelle, qui se sentent obligées de l'afficher à la face du monde, et qui se livrent à un lobbying intensif pour imposer leur idéologie progressiste
mais pour un qi inférieur à 80 ça doit être plus simple de penser "ouin ouin les méchants homophobes qui s'ignorent :snif:"

Mais arrêtez votre délire, je suis 100% hetero et à 0 moments de ma vie je me sens agressé par le famoso "lobby intensif des LGBT", j'en ai même rien à foutre de cette histoire, et c'est tant mieux pour eux s'ils arrivent à se sentir mieux en cliquant sur "non-binaire", faut arrêter d'être triggered par tout.

Mdrr mais enfaites la conception du genre c'est une betise vu que ça n'existe pas.

Être une personne trans ==> Malaise lié à sa non reconnaissance dans le rôle que la société impose aux individus de sexe masculin/féminin.
Pour lutter contre ce phénomène suffit pas d'inventer le "genre" chose dont personne n'a jamais parlé avant 2015 mais de rendre acceptable pour un individu qu'il n'accepte pas les attentes que les gens imposent en raison du sexe ?

À côté y'a un parallèle douteux entre orientation sexuelle (réalité biologique) et genre (concept idéologique) qui n'ont strictement rien à voir l'un l'autre.

Non encore une fois accepter tout et n'importe quoi c'est sans fin ==> Écriture inclusive ==> Certaines fac qui voulaient attribuer des points supplémentaires dans des examens pour l'utilisation de celle-ci (Université qui sont littéralement des lieux de culture) ==> Soucis de propagande idéologique qui se résume par bien plus qu'une simple acceptation passive et encore une fois une diabolisation des personnes qui n'adhèrent pas à toutes les revendications.

Idem les gens qui harcèlent sur les RS pour mettre les pronoms en bio ==> Propagande idéologique ==> Sur un public mineur donc plus enclin à être influençable.

Je dis ça en considérant moi même progressiste dans une certaines mesures mais y'a une différence entre vouloir tout deconstruire par fragilité et deconstruire ce qui est nécessaire et pose réellement problème.

Et encore une fois le problème c'est le manque d'objectivité des deux camps qui refusent mutuellement de se remmettre en question.

C'est vrai que le transformisme n'existait pas avant 2015.

Je m'identifie comme un hélicoptère de combat T-64, je dois cliquer ou ?? :hap:

Le 18 décembre 2021 à 16:49:06 :
Je m'identifie comme un hélicoptère de combat T-64, je dois cliquer ou ?? :hap:

Et après vous vous étonnez que les LGBT fassent du forcing.

Le 18 décembre 2021 à 16:45:02 :

Le 18 décembre 2021 à 16:42:45 :

[16:09:37] <UltimateKira3>
Franchement qu'est-ce que ça peut vous foutre si y'a un 3e choix ?(10 choix de genres on pourrait trouver ça ridicule, ok)

Ca permet à des gens de se sentir bien, ça vous permet de les éviter si vous voulez même et surtout à eux de se reconnaître par le système d'abo sur playlist.

C'est symbolique, vous nous emmerdez pour rien les nano arms :hap:

Ce seul choix est déjà ridicule. Si certains on besoin de ça pour se sentir bien, ils faut qu'ils consultent.

Et donc c'est ridicule les gens qui ont des problèmes mentaux ? On est en 2021 et y'a encore des gens pour dire "faut consulter" sur un ton condescendant ?
+ n'importe qui a besoin de se sentir accepté un minimum pour se sentir bien.

C'est sûr que pour aboyer H24 son orientation sexuelle alors que tout le monde s'en fous, c'est digne d'une personne saine d'esprit... :)

L'énergie à s'inventer des problèmes et de réciter le catéchisme LGBT serait mieux utilisée dans la recherche d'un taf :)

Et quand on a un problème mental c'est pas ridicule. On se fait soigner et on ne se fait pas encourager dans ses délires sinon ça finit en suicide avant 25 ans :)

Le 18 décembre 2021 à 16:46:19 :

Le 18 décembre 2021 à 16:28:03 :

Le 18 décembre 2021 à 16:25:25 :

Le 18 décembre 2021 à 16:18:59 :

Le 18 décembre 2021 à 16:11:56 :
Je crois qu'ils se rendent pas compte de la quantité de gens neutres qu'ils ont réussi à rendre homophobes à cause de leur propagande intensive depuis plusieurs années

Ben voyons, "gens neutres".
Si vous "devenez" homophobes parce que vous lisez "non-binaires" c'est que vous étiez déjà homophobes avant, on va pas se mentir.

les fameux homophobes qui s'ignorent oui :oui:
non certains en ont juste ras le cul de ces minorités qui ne se définissent que par leur orientation sexuelle, qui se sentent obligées de l'afficher à la face du monde, et qui se livrent à un lobbying intensif pour imposer leur idéologie progressiste
mais pour un qi inférieur à 80 ça doit être plus simple de penser "ouin ouin les méchants homophobes qui s'ignorent :snif:"

Mais arrêtez votre délire, je suis 100% hetero et à 0 moments de ma vie je me sens agressé par le famoso "lobby intensif des LGBT", j'en ai même rien à foutre de cette histoire, et c'est tant mieux pour eux s'ils arrivent à se sentir mieux en cliquant sur "non-binaire", faut arrêter d'être triggered par tout.

Mdrr mais enfaites la conception du genre c'est une betise vu que ça n'existe pas.

Être une personne trans ==> Malaise lié à sa non reconnaissance dans le rôle que la société impose aux individus de sexe masculin/féminin.
Pour lutter contre ce phénomène suffit pas d'inventer le "genre" chose dont personne n'a jamais parlé avant 2015 mais de rendre acceptable pour un individu qu'il n'accepte pas les attentes que les gens imposent en raison du sexe ?

À côté y'a un parallèle douteux entre orientation sexuelle (réalité biologique) et genre (concept idéologique) qui n'ont strictement rien à voir l'un l'autre.

Non encore une fois accepter tout et n'importe quoi c'est sans fin ==> Écriture inclusive ==> Certaines fac qui voulaient attribuer des points supplémentaires dans des examens pour l'utilisation de celle-ci (Université qui sont littéralement des lieux de culture) ==> Soucis de propagande idéologique qui se résume par bien plus qu'une simple acceptation passive et encore une fois une diabolisation des personnes qui n'adhèrent pas à toutes les revendications.

Idem les gens qui harcèlent sur les RS pour mettre les pronoms en bio ==> Propagande idéologique ==> Sur un public mineur donc plus enclin à être influençable.

Je dis ça en considérant moi même progressiste dans une certaines mesures mais y'a une différence entre vouloir tout deconstruire par fragilité et deconstruire ce qui est nécessaire et pose réellement problème.

Et encore une fois le problème c'est le manque d'objectivité des deux camps qui refusent mutuellement de se remmettre en question.

Post très intéressant :oui:
Le genre c'est précisément ce que tu défini par "les attentes que les gens imposent en raison du sexe"
Donc la dysphorie de genre c'est précisément le malaise que tu décris.
Ce qui justifie l'utilisation du terme "genre" pour moi, c'est donner un nom "rôle que la société impose en fonction du sexe" comme tu le dis.

Pour le coup t'as position est assez intéressante et je l'avais déjà entendu, et je penche de ton côté aussi, dans un monde idéal il ne devrait pas exister de transgenre puisque tout le monde n'aurait que faire des attentes imposer en fonction du sexe.

Et pour l'engrenage infernal, ce n'est pas une excuse pour de révolter contre des choses inutiles (comme la case "non-binaire" sur Deezer), mais plutôt un avertissement pour dire "on stoppe ici, et on ne dépasse pas"
Mais il n'y a pas de lien direct entre reconnaître les personnes non-binaires et les points en moins a l'université. On peut très bien imaginer une société avec le premier et non le second.

Le 18 décembre 2021 à 16:49:06 :
Je m'identifie comme un hélicoptère de combat T-64, je dois cliquer ou ?? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Données du topic

Auteur
GoForumReligion
Date de création
18 décembre 2021 à 16:03:33
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 87