Topic de anth_rax__ :

Ma rupture avec mon ex

• 1
Ça c'est passé il y a quelques jours, j'étais en couple avec une fille, jusqu'ici tout va bien, MAIS je suis le genre de mec qui a besoin de moments juste pour lui genre être tranquille. SAUF QUE cette fille voulait pas comprendre et me tapais des crises parce que je met de temps a répondre à ses messages (je suis très peu sur mon tel quand je suis en cour et ne le regarde jamais quand je suis avec mes amis). Donc cette fille ne comprenais pas que je ne répondes que tardivement à ses massages.
Après une énième engueulade pour cause de ce genre de trucs j'ai pété un câble et je me suis barré de chez elle parce que j'en avait plein le cul (j'habite a genre 500m de son appart). On a beaucoup discutés par messages et on c'est revus après (dans ma tête c'était déjà acté que c'était fini il ne me restait plus qu'à la quitter IRL).
Se quitter pour pour ça :rire:
C'est qu'au fond tu en avais rien à foutre.
Quand nous nous sommes vus elle c'est mise à pleurer et à m'insulter gratuitement, genre bonjour déjà nan ?
Au final j'ai récup mon sweat qu'elle m'avait subtilisé la bougresse. Et après un flot d'insulte gratuit je suis reparti.
Pour la peine j'ai été faire une partie de poker chez des potes.

Le 18 décembre 2021 à 15:53:50 :

Nan c'était certain que c'était passager genre je me voyais pas sur le long terme avec elle

Le 18 décembre 2021 à 15:54:29 :
Quand nous nous sommes vus elle c'est mise à pleurer et à m'insulter gratuitement, genre bonjour déjà nan ?
Au final j'ai récup mon sweat qu'elle m'avait subtilisé la bougresse. Et après un flot d'insulte gratuit je suis reparti.

Sacrée vengeance

Le 18 décembre 2021 à 15:56:20 :

Le 18 décembre 2021 à 15:54:29 :

Sacrée vengeance

Bah en vrai ça m'a mis bien genre elle câblais parce que j'étais trop avec mes potes du coup j'étais joie quand elle m'a demandé ce que j'allais faire après m'avoir surnommé affectueusement de connard et que je lui ai répondu "Soirée poker chez *nom de mon pote*"

c'est justement une vrai bonne raison de quitter quelqu'un quand les attentes au sein d'un couple ne sont pas les mêmes. contrairement à celestine qui veut quitter augustin parce qu'elle a pas encore testé les 50 nuances de phallus.

Le 18 décembre 2021 à 16:01:13 :

c'est justement une vrai bonne raison de quitter quelqu'un quand les attentes au sein d'un couple ne sont pas les mêmes. contrairement à celestine qui veut quitter augustin parce qu'elle a pas encore testé les 50 nuances de phallus.

En soi on était de bons amants mais de mauvais aimant (checkez la punch')

• 1

Données du topic

Auteur
anth_rax__
Date de création
18 décembre 2021 à 15:52:17
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 286