Le COFFRET SCORPIO à NOUVEAU MEILLEURE VENTE AMAZON AYAAAAAAAAAAAO :)
J’en ai senti par curiosité c’est purement atroce
[17:49:23] <Heirate_Marich>
Le 24 décembre 2021 à 17:47:25 :
Bordel tout le top 100 ce sont des produits de beauté, putain de sociétéC'est dans la catégorie "Les meilleures ventes en Parfums homme" le génie
Ah ouf, je suis con
Il y a pas moyen de voir le top 100 en général ?
Le 24 décembre 2021 à 17:54:18 :
Putain mais comment tu peux oser offrir ça a quelqu’un, ça me termine
J’en ai senti par curiosité c’est purement atroce
Tu mens. L’eau de toilette pour homme Scorpio Noir Absolu possède un départ frais et tonique de notes d’agrumes, faisant place à un cœur raffiné aux accents aromatiques et fruités, qui se développe vers un final précieux et envoûtant de patchouli et de fève de Tonka. La touche mystérieuse de l’eau de toilette Noir Absolu Scorpio donne à celui qui le porte l’assurance de rester inoubliable.
Le 24 décembre 2021 à 17:57:08 LePesteux a écrit :
Le 24 décembre 2021 à 17:54:18 :
Putain mais comment tu peux oser offrir ça a quelqu’un, ça me termine
J’en ai senti par curiosité c’est purement atroceTu mens. L’eau de toilette pour homme Scorpio Noir Absolu possède un départ frais et tonique de notes d’agrumes, faisant place à un cœur raffiné aux accents aromatiques et fruités, qui se développe vers un final précieux et envoûtant de patchouli et de fève de Tonka. La touche mystérieuse de l’eau de toilette Noir Absolu Scorpio donne à celui qui le porte l’assurance de rester inoubliable.
Chaque Année
Putain de boucle
Le 24 décembre 2021 à 17:38:52 :
Comment cette merde peut se retrouver si haut tous les Noëls? C'est insenséAu début je pensais que c'était encore un délire des kheys mais non il est premier des ventes CHAQUE ANNÉE
car c'est le cadeau parfait pour le prolo de base qui en a rien a branler de celui a qui il va l'offrir et que veut pas se casser le cul a trouver un cadeau original
Le 24 décembre 2021 à 17:43:09 :
Le 16 décembre 2021 à 17:25:58 :
Une fois je m'en rappelle j'étais avec ma copine, mes parents et des amis de mes parents pour Noël. On est à table et je rigole en disant à ma copine qu'une fois j'avais eu 2 coffret Scorpio a Noël et bah devinez quoi Grâce aux amis de mes parents j'avais eu 3 coffret Scorpio, Bordel le malaise quand j'ai ouvert les 3 cadeaux sachant qu'ils avaient entendu la conversation avec ma copine juste avantSérieux cette boucle chaque année, pire cadeau ever du french dreameur sans originalité
Vous filez des listes de cadeaux que vous aimeriez recevoir au moins ? Car sinon, normal de se retrouver avec des cadeaux merdiques de la sorte
je veux pas de cadeaux mais a chaque fois ils insistent avec ce putain de coffret scorpio
[17:42:12] <Coton-Pyje>
Le 24 décembre 2021 à 17:38:52 :
Comment cette merde peut se retrouver si haut tous les Noëls? C'est insenséAu début je pensais que c'était encore un délire des kheys mais non il est premier des ventes CHAQUE ANNÉE
Ça m'étonnerait que ce soit uniquement en France
Du chocolat, s'il vous plait
Le 16 décembre 2021 à 15:21:57 :
Oh non pas encore
Mon coffret scorpio qui dort depuis 11 années dans le meuble de la salle de bain
Il doit avoir tourné au vinaigre maintenant
même pas déballé, histoire que les darons tombent dessus régulièrement
pour que plus jamais...
Bordel. 10 ans d'âge...
Ressorts le. Tu vas choper de la 10/10.
Données du topic
- Auteur
- Ayaooooo
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 15:18:34
- Nb. messages archivés
- 209