Topic de Anastaline7 :

Recensement des vax dans votre entourage.

• 1

Solide anti vaxx ici 0 doses evidemment. Petite question pour l'élite.

Vous aussi dans votre entourage tout ceux qui se sont fait vacciner, vous avec pas l'impression qu'ils sont devenus plus cons ? Genre moins vif d'esprit, plus terne de peau, genre vraiment no fake. J'avais un pote aussi vif d'esprit que moi et sincèrement j'ai vraiment l'impression qu'il devient débile. Temps de réaction, moins drôle moins percutant.

Pareil pour mon daron. Solide ingénieur alpha no fake. Me met la misère aux échecs depuis 20ans et là je sais pas je le sens moins chaud aussi, il a qu'une dose mais il compte do 2em.

Bref , vos retours d'expériences ? Dur de juger la chose mais c'est vraiment une impression générale sur toute mes connaissances proches qui se sont fait vacciner.

Aya clé je connais aucun non vax irl vous êtes 15 golem sur le forum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
ils sont TOUS vaccinés, sauf mon père
et c'est bizare car lui même forcait de fou (il a du me demander 100 fois quand est ce que j'allais me faire vax) pour que je me fasse piquer
Difficile de savoir ou de faire un lien, disons que ... Peux être mais je dirais que c'est l'hiver et les gens sont un peu down
Les seuls que je connais sont des low qi

Le 18 décembre 2021 à 06:19:59 :
Aya clé je connais aucun non vax irl vous êtes 15 golem sur le forum hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

d'accord khey, merci du up néanmoins.

Mon seul pote vax prend 3 Médoc par jour après un infarctus début octobre. Les autres je sais pas.

Le 18 décembre 2021 à 06:20:24 :
et c'est bizare car lui même forcait de fou (il a du me demander 100 fois quand est ce que j'allais me faire vax) pour que je me fasse piquer

heu d'accord et je fais quoi avec cette info ?

Le 18 décembre 2021 à 06:20:38 :
Difficile de savoir ou de faire un lien, disons que ... Peux être mais je dirais que c'est l'hiver et les gens sont un peu down

pour le coup mon daron est pas en france mais oui l'hiver joue c'est sur.

Le 18 décembre 2021 à 06:23:25 :

Le 18 décembre 2021 à 06:20:24 :

heu d'accord et je fais quoi avec cette info ?

Je sait pas les gens sont devenus bizares

Personne est vax à part un vieux oncle de ma famille.
Depuis sa vaccination ses cheveux ont commencé à pousser et ses rides à disparaître.

Le 18 décembre 2021 à 06:23:19 :
Mon seul pote vax prend 3 Médoc par jour après un infarctus début octobre. Les autres je sais pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Je joue au foot en club, toute l’équipe est vaxx et les adversaires aussi…rien à changer…
  • 1

Données du topic

Auteur
Anastaline7
Date de création
18 décembre 2021 à 06:18:07
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 228