Topic de NatioChrist :

Je suis Nationaliste, chrétien radicale, j'ai voyagé au Cameroun

Supprimé
  • 1

Je suis nationaliste, chrétien radical, j'ai voyagé au Cameroun cet été et bordel de merde c'est 1000x mieux que la France ripouxblicaine et de gauche.

Déjà les racailles n'existent pas là bas, je me baladait avec ma femme camerounaise même à 00h sur des motos et on ne m'a jamais agressé ni insulté, pourtant j'étais le seul blanc à 100km à la ronde. J'ai toujours été super bien accueilli par les locaux là bas.

Ensuite second point, là bas il y a des affiches partout Jésus est Dieu, et pourtant il y a des musulmans (moins que les chrétiens tout de même), mais le gouvernement est dirigé par une majorité de chrétiens et ils ont des couilles là bas les musulmans ne font pas leur loi.

D'ailleurs les musulmans au Cameroun sont des bonhommes et pas des chialeuses tantouses comme ceux en France (bon ceux en France sont des chialeuses parcequ'ils ont été désislamisé et gauchisé par la LFI, ils ont vaincu l'islam les communistes)

Le rap n'existe pas non plus au Cameroun, les chaines musicales à la télé sont soit des musiques gospel chrétiennes, soit des chants musulmans (j'ai oublié le nom de leur chant)
Je rajoute aussi que là bas le gauchisme n'existe pas, pas de lobbys lgbt ou de délire féministe, les homos qui osent revendiquer des choses dans la rue se font remettre au pas par la populace, sans une once de vergogne.

Boucle :(

Nonobstant je remonte :oui:

Un prêtre de notre paroisse, originaire du Cameroun, a perdu des membres de sa famille à cause de Boko Haram.
Mais selon branlotin sur JVC, ce pays est un paradis car "pa 2 gôchist".

Edit: il semble que ce soit une boucle. Pas surprenant.

Le 19 décembre 2021 à 09:55:50 :
Un prêtre de notre paroisse, originaire du Cameroun, a perdu des membres de sa famille à cause de Boko Haram.
Mais selon branlotin sur JVC, ce pays est un paradis car "pa 2 gôchist".

Tu es vraiment un cuck, Boko Haram sont à la frontière nord du Cameroun entre le Cameroun et le Nigeria, pas du tout à l'interieur des terres camerounaises et encore moins au centre du Cameroun.

Va vivre la bas si tu t'y sens bien.

Le 19 décembre 2021 à 09:53:52 :
Je suis nationaliste, chrétien radical, j'ai voyagé au Cameroun cet été et bordel de merde c'est 1000x mieux que la France ripouxblicaine et de gauche.

Déjà les racailles n'existent pas là bas, je me baladait avec ma femme camerounaise même à 00h sur des motos et on ne m'a jamais agressé ni insulté, pourtant j'étais le seul blanc à 100km à la ronde. J'ai toujours été super bien accueilli par les locaux là bas.

Ensuite second point, là bas il y a des affiches partout Jésus est Dieu, et pourtant il y a des musulmans (moins que les chrétiens tout de même), mais le gouvernement est dirigé par une majorité de chrétiens et ils ont des couilles là bas les musulmans ne font pas leur loi.

D'ailleurs les musulmans au Cameroun sont des bonhommes et pas des chialeuses tantouses comme ceux en France (bon ceux en France sont des chialeuses parcequ'ils ont été désislamisé et gauchisé par la LFI, ils ont vaincu l'islam les communistes)

- j'ai voyagé au Cameroun cet été et bordel de merde c'est 1000x mieux que la France ripouxblicaine et de gauche.
- je me baladait avec ma femme camerounaise

Ok Papacito :rire2:

Le 19 décembre 2021 à 09:57:05 :

Le 19 décembre 2021 à 09:55:50 :
Un prêtre de notre paroisse, originaire du Cameroun, a perdu des membres de sa famille à cause de Boko Haram.
Mais selon branlotin sur JVC, ce pays est un paradis car "pa 2 gôchist".

Tu es vraiment un cuck, Boko Haram sont à la frontière nord du Cameroun entre le Cameroun et le Nigeria, pas du tout à l'interieur des terres camerounaises et encore moins au centre du Cameroun.

En attendant il n'y a pas d'analogue de Boko Haram en France.

Tiens cadeau : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/cameroun/

Terrorisme – Risque d’enlèvement (30/11/2020)

Le risque d’enlèvement est élevé, en particulier dans l’Extrême-Nord du Cameroun, en raison d’incursions du groupe Boko Haram. Les Occidentaux sont particulièrement ciblés par ces attaques.

Pour rappel, toute la Région Extrême-Nord est formellement déconseillée (rouge sur la carte sécuritaire des conseils aux voyageurs) du fait d’opérations militaires, du risque terroriste et du risque d’enlèvement.

Tellement nationaliste que tu épouses une étrangère :rire:

Le 19 décembre 2021 à 09:58:26 :

Le 19 décembre 2021 à 09:57:05 :

Le 19 décembre 2021 à 09:55:50 :
Un prêtre de notre paroisse, originaire du Cameroun, a perdu des membres de sa famille à cause de Boko Haram.
Mais selon branlotin sur JVC, ce pays est un paradis car "pa 2 gôchist".

Tu es vraiment un cuck, Boko Haram sont à la frontière nord du Cameroun entre le Cameroun et le Nigeria, pas du tout à l'interieur des terres camerounaises et encore moins au centre du Cameroun.

En attendant il n'y a pas d'analogue de Boko Haram en France.

Au Cameroun y'a pas d'attentat terroriste islamiste aussi fréquent qu'en France ripouxblicaine.

NEXT

Le 19 décembre 2021 à 09:58:10 :

Le 19 décembre 2021 à 09:53:52 :
Je suis nationaliste, chrétien radical, j'ai voyagé au Cameroun cet été et bordel de merde c'est 1000x mieux que la France ripouxblicaine et de gauche.

Déjà les racailles n'existent pas là bas, je me baladait avec ma femme camerounaise même à 00h sur des motos et on ne m'a jamais agressé ni insulté, pourtant j'étais le seul blanc à 100km à la ronde. J'ai toujours été super bien accueilli par les locaux là bas.

Ensuite second point, là bas il y a des affiches partout Jésus est Dieu, et pourtant il y a des musulmans (moins que les chrétiens tout de même), mais le gouvernement est dirigé par une majorité de chrétiens et ils ont des couilles là bas les musulmans ne font pas leur loi.

D'ailleurs les musulmans au Cameroun sont des bonhommes et pas des chialeuses tantouses comme ceux en France (bon ceux en France sont des chialeuses parcequ'ils ont été désislamisé et gauchisé par la LFI, ils ont vaincu l'islam les communistes)

> - j'ai voyagé au Cameroun cet été et bordel de merde c'est 1000x mieux que la France ripouxblicaine et de gauche.
- je me baladait avec ma femme camerounaise

Ok Papacito :rire2:

Si dans trois mois il y a la prise d'otage d'un français, ça sera probablement l'auteur faisant du tourisme dans le Golfe de Guinée.

Le 19 décembre 2021 à 09:59:12 :
Tellement nationaliste que tu épouses une étrangère :rire:

Désolé de pas vouloir faire ma vie avec une blanche, plate, gauchiste, athée, woke, cancel culture, teintés, percé, tatoués, hystérique, insoumise, qui ne sait pas faire à manger.

  • 1

Données du topic

Auteur
NatioChrist
Date de création
19 décembre 2021 à 09:53:52
Date de suppression
19 décembre 2021 à 10:10:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 146