Topic de naturalpseudo :

Bon demain je passe chez RED SFR je dois m'attendre à quoi ?

SFR c'est la boîte qui se permet d'ajouter des frais; de t'envoyer un lien par SMS pour "tester" un truc et qui l'utilise en tant que "Bon pour accord"
Le tout pour une qualité plus que suspecte

N'oublions pas il y a quelques années, quand ils ont eu une enveloppe pour construire la fibre en France, qu'ils ont tout mis dans les droits du foot :) puis 3ans après sont allés se plaindre au nom de la concurrence qu'Orange avait 80%+ du réseau fibré

Des sacrés escrocs. :-)
Débit merdique, reseau qui saute, forfait sans engagement mais ils essaient de prélever ton compte sans vergogne pendant des mois même si t'as migré ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235264-66360-static.jpg

Le 21 décembre 2021 à 02:56:15 :

Le 21 décembre 2021 à 02:55:31 :
Des ennuis et un réseau pas au niveau

Sinon le bon côté c'est quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Tu aides Patrick Drahi à faire tenir debout un empire basé sur la dette et tu finances BFM et Libération https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562235264-66360-static.jpg

Je suis chez RED depuis +5 ans.
Je rigole même pas je n'ai JAMAIS eu un seul soucis nofake.
Ca a toujours marché à merveille.
Si j'étais une pute, je sucerai SFR gratuitement.

[02:56:46] <naturalpseudo>

Le 21 décembre 2021 à 02:56:14 :
Un réseau qui coupe et un service client inexistant

Je suis prêt à me rendre à la boutique la plus proche et gueuler si nécessaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ça tombe bien il n'y a pas de boutique red wfr

Le 29 décembre 2021 à 17:19:55 :
Je suis travaille chez RED depuis +5 ans.
Je rigole même pas je n'ai JAMAIS eu un seul soucis nofake.
Ca a toujours marché à merveille.
Si j'étais une pute, je sucerai SFR gratuitement.

Le 29 décembre 2021 à 17:21:00 Bourremadame1 a écrit :

Le 29 décembre 2021 à 17:19:55 :
Je suis travaille chez RED depuis +5 ans.
Je rigole même pas je n'ai JAMAIS eu un seul soucis nofake.
Ca a toujours marché à merveille.
Si j'étais une pute, je sucerai SFR gratuitement.

Je suis au chômage de quoi tu me parles l'ahuri.

Le SAV est bon je trouve, juste tu les auras pas au téléphone mais par message sur leur appli (ils répondent rapidement et règlent ton problème), si t'es pas un boomer tu devrais t'en sortir :hap:
En les appelant c'est correct, ne te fie pas aux Low IQ qui ne connaissent rien aux savs
Joe Mobile à l'époque, cette frappe :cute:
Sinon B you est 1000 fois mieux que SFR.

J'ai justement arrêté d'être chez red SFR pour des problèmes de réseaux, ils se permettent aussi d'augmenter ton forfait sans prévenir etc...

Je suis chez free maintenant et je suis bien plus satisfait :hap:

Perso satisfait de SFR ne pas écouter le forum bloqué en 2016 + racisme contre cette société car le PDG est ju

Ce sont de vrais escrocs, ils ont tenté de me faire passer leur abo Internet soi-disant fibre alors que je savais qu'Orange avait le monopole sur la fibre pendant 6 mois.

J'ai accusé la commerciale au tel de mensonge et elle a pété les plombs.

je suis chez RED depuis peut être 2-3 ans maintenant, zéro blème
écoute pas les golémites qui suivent la tradition SFR à chier depuis 10 piges, certes ils nous ont traumatisé avec leurs lignes ADSL mais les services sont ok maintenant

c'est des enculé il te font payer des truc sortis de nulle part
mais le pire c'est si tu veux changer de numero, contrat ,resilier un abonement

c'est simple vaut mieux s'y prendre 1 an à l'avance tellement ils comprennent rien :hap:

Bon déjà : les famosos deal ne sont pas des deal, c'est juste les prix de base qu'ils font passer pour des bonnes affaires.
La semaine pro ce sera l'exceptionnel deal de la fête des rois :)

Pour le service client, et en faite le service proposé de base, SFR est fidèle à sa réputation. Au moins c'est pas trop chère.

[17:25:11] <Fautquejebaise>
je suis chez RED depuis peut être 2-3 ans maintenant, zéro blème
écoute pas les golémites qui suivent la tradition SFR à chier depuis 10 piges, certes ils nous ont traumatisé avec leurs lignes ADSL mais les services sont ok maintenant

Ce genre de post d'abrutis.. tout va bien chez toi donc tout va bien chez les autres ?

Surtout pas putain sfr c'est les pires

Le 29 décembre 2021 à 17:26:33 Jabba_the_hutt3 a écrit :

[17:25:11] <Fautquejebaise>
je suis chez RED depuis peut être 2-3 ans maintenant, zéro blème
écoute pas les golémites qui suivent la tradition SFR à chier depuis 10 piges, certes ils nous ont traumatisé avec leurs lignes ADSL mais les services sont ok maintenant

Ce genre de post d'abrutis.. tout va bien chez toi donc tout va bien chez les autres ?

y'a des galères chez tout le monde et tous les opérateurs le gelem
le délire SFR = cancer remonte a 10 piges sur leurs forfait ADSL et VDSL et la y'avait des coupures, des latences etc
désormais ils sont tous équivalent
j'ai déjà eu des couilles chez orange et j'ai jamais hurlé a la mort "gnn orange c nul"

Je les ai pour le téléphonne et la BOX. Les gens racontent n'importe quoi ... Le SAV est tout à ait compétent pour peu que tu explique bien le soucis (j'y étais confronté 3 fois, les 63 fois ils m'ont aidés sans soucis) tu dois avoir quoi ... Une coupure réseau de 5 minutes tous les ans (pour la box) et ça rage :rire:
Non, moi j'en suis satisfait :ok:

Données du topic

Auteur
naturalpseudo
Date de création
21 décembre 2021 à 02:54:25
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 271