Je passe mon temps à m'imaginer des aventures dans ma tête
- 1
Au début je m'imaginais partir de ma situation présente pour vivre des expériences hors de mon quotidien
Puis je me suis imaginé revenir à un moment de ma jeunesse, en refaisant les choses différemment
Mais les choses ses sont emballées. Depuis 6 mois maintenant je m'imagine être une meuf 10/10 assez jeune qui n'a aucun lien avec ma vraie personne (je suis un mec bientôt trentenaire). Les aventures changent mais la fille (moi ) garde la même apparence, même si son identité et son histoire varie souvent.
Je passe littéralement les 3/4 de mon temps libre dans mes pensées, à vivre des rebondissements, à ressentir des émotions. Quand mon personnage pleure, il m'arrive de pleurer aussi
Quand je me regarde dans la glace c'est à peine si j'ai l’impression de toujours être la bonne personne
Pourtant j'aime ça, mais j'ai peur de devenir ZINZIN et de passer à côté de ma vraie vie
D'un autre côté, si je peux être heureux par procuration, est-ce que cela a vraiment moins de valeur que de vraies experiences ?
En plus ce sont les seuls moments ou je m'éloigne de mon écran
Je me questionne. Un avis sur la question les kheys ?
Si tu en souffres, et seulement si tu en souffres ça vaut la peine de consulter.
Sinon tant que t'es heureux et que t'arrives à prendre en charge tes besoins vitaux pas de souci
Depuis 6 mois maintenant je m'imagine être une meuf 10/10 assez jeune qui n'a aucun lien avec ma vraie personne (je suis un mec bientôt trentenaire)
C’est remboursé par la Sécu si ça t’intéresse
Le 18 décembre 2021 à 03:29:12 :
Si tu en souffres, et seulement si tu en souffres ça vaut la peine de consulter.Sinon tant que t'es heureux et que t'arrives à prendre en charge tes besoins vitaux pas de souci
Le truc c'est qu'effectivement à l'instant T ça me fait passer de bons moments, mais factuellement c'est du temps que je ne passe pas à améliorer ma véritable condition (qui n'est pas dramatique, mais qui ne m’épanouit pas vraiment). J'ai peur de me réveiller à 40 ans seul dans mon salon avec comme seule compagnie de vagues souvenirs de mes rêveries
Moi je m'imagine en président de la république
Je gère trop bien la France et quand je vois Macron parler j'imagine ses discours en parfait, et je tiens en respect Poutine et Biden
Le 18 décembre 2021 à 03:29:38 :
Écrit un livre
Pas bête, c’est un autre niveau de motivation par contre. La rêverie ça passe de manière tellement fluide, arriver à attraper ça et à en faire une historie intéressante c'est un tout autre niveau. Mais laisser une trace de mon état mental à mes éventuels descendants ça peut être sympa effectivement
Le 18 décembre 2021 à 03:31:20 :
Depuis 6 mois maintenant je m'imagine être une meuf 10/10 assez jeune qui n'a aucun lien avec ma vraie personne (je suis un mec bientôt trentenaire)
C’est remboursé par la Sécu si ça t’intéresse
Tu rigoles mais je suis vachement plus compréhensif avec ces personnes depuis que je suis parti dans mes délires
Le 18 décembre 2021 à 03:33:39 :
Ça m’arrivais mais moi c’était plus des courtes histoires invente de a à z sûrement à cause de la solitude que j’avais à ce momentLe 18 décembre 2021 à 03:39:00 :
Ca m'arrive souvent aussi de m'inventer des histoires.
Je met ca sous le compte de la solitude
Oui je suis très seul depuis un moment, c'est surement lié. Le fait de ne parler à personne pendant plusieurs jours doit jouer c'est certain.
Le 18 décembre 2021 à 03:37:00 :
Moi je m'imagine en président de la républiqueJe gère trop bien la France et quand je vois Macron parler j'imagine ses discours en parfait, et je tiens en respect Poutine et Biden
J'aime beaucoup faire ça aussi, m’imaginer faire le discours juste après l’élection quel plaisir
Le 18 décembre 2021 à 03:37:53 :
Tu t'entendrais bien avec Beluga-Gentil
Je le connais pas, j'ai tapé son nom dans la barre de recherche et à part un état psychiatrique peut-être équivalent je vois pas d’autres points communs qui sautent aux yeux
Je suis pareille que toi sauf que je m'imagine moi avec ma vraie apparence vivre ds aventures, pas quelqu'un d'autre et encore moins le sexe opposé.
On a trop d'imagination + ennui (manque d'épanouissement dans sa vie) je pense
Le 18 décembre 2021 à 04:07:24 :
Je suis pareille que toi sauf que je m'imagine moi avec ma vraie apparence vivre ds aventures, pas quelqu'un d'autre et encore moins le sexe opposé.On a trop d'imagination + ennui (manque d'épanouissement dans sa vie) je pense
J'étais pareil pendant longtemps. Le truc c'est que mes histoires commencent toutes de la même façon : je suis un jeune sportif/sportive de haut niveau. Mais comme IRL ce n'est plus réaliste vu mon âge, mon cerveau a commencé à s'arranger avec la réalité jusqu'en arriver là où j'en suis
Et je suis totalement d'accord avec tes hypothèses, c'est mon vécu en tout cas.
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheWalkingGone
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 03:23:57
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16