Procès : L'ami de mon pote est accusé pour la tentative de meurtre, circonstances atténuantes ?
SuppriméBonjour
Il s'est bagarré contre le mafieux qui l'avait menacé de mort, et qui a très mal conduit pour l'intimider
Furieux, "l'agresseur" a pris ses représailles, il a poursuivi ce mafieux en vélo, et sur 300m, la voiture ne s'est pas arrêtée,
Au carrefour, la bagnole s'arrête, 'l'agresseur" a frappé partout sur la bagnole pour l'inciter à sortir de là
Le mafieux, il est sorti, et "l'agresseur" a sorti son cutter de lame de 5cm, et il a égratiné son visage 20 fois
Les enjeux de procès sont suivants :
1) Il a voulu vraiment tuer cette "victime" ?
2) sanction avec / sans sursis ? aucun passé délinquant
3) circonstances atténuantes ?
C'est "cette victime" qui l'a provoqué d'abord, et il l'a intimidé en faisant zigue-zague avec sa bagnole, il a failli être renversé.
Sa connêrie est aussi filmée par sa propre caméra,
Mais l'huissier essaie de ne pas prendre cette affaire en circonstances atténuantes
[musique de merde CLIQUE TV]
- Bonjour, bienvenue dans CLIQUE
- Merci
- Une immenses carrière, des films incroyables...
Une question que tout le monde se pose c'est quoi vos codes canal?
[rire]
[foule en délire, plauplaudire]
- C'est marrant. Maintenant vous commencez tous à me soûler et vous allez tous commencé par me parlé poliment. Ragez pas que je me tape une 8/10 les goys.
- Faut pas le prendre comme ça...
- Non, non, j'insiste, je vais vous les donnez moi les codes canal. Juste un instant je le cherche dans mon bloc note, bande de goy.
- D'accord en attendant vos codes canal, j'ai une question pour nos invités.
Est ce que..vous trouvez sa normal qu'un parti politique comme le RN puisse exister en FRANCE?
- C'est bon j'ai les goys
Mon code canal c'est POST OU CANCER
- A bah voilà KAD quand on le veut !
[musique de fin (de merde) ]
On a pas fini de vous demandé de post ou cancer.
(désolé les kheys)
Avoir un cutter sur soi = cassos
Allez ça dégage les chances pour l'Afrance
Le 18 décembre 2021 à 14:03:02 :
Avoir un cutter sur soi = cassosAllez ça dégage les chances pour l'Afrance
il était ouvrier, et normal qu'il avait son cutter sur lui,
Le 19 décembre 2021 à 10:29:33 :
Si tentative de mettre elle est probablement pas prémédité , faut plus de détails , Mr Cocrane c'est a vous 🐱
non, c'est ce qui s'est passé par hasard
l'ami de mon pote roulait à vélo, et ces connards l'ont intimidé, l'ont menacé de mort...
Le 19 décembre 2021 à 10:34:38 :
Le 19 décembre 2021 à 10:29:33 :
Si tentative de mettre elle est probablement pas prémédité , faut plus de détails , Mr Cocrane c'est a vous 🐱non, c'est ce qui s'est passé par hasard
l'ami de mon pote roulait à vélo, et ces connards l'ont intimidé, l'ont menacé de mort...
Pourquoi avait il un cutter ?
Données du topic
- Auteur
- FromageDeChienO
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 13:45:32
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 09:47:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28