Topic de BNBTO2002 :

Zemmour a été payé combien?

Supprimé
  • 1

Zemmour a été payé combien pour envoyer Pecresse et Macron au second tour? :)

MLP est disqualifié grâce à lui :)

MLP est elle meme payer pour détruire la droite :sarcastic:
Compte premium à JP Morgan https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639256733-tonmasque.png

Le 22 décembre 2021 à 16:25:18 :
qui finance sa campagne ?

Bolloré

Il a été payé pour détruire celle qui a été payée pour détruire celui qui a été payé pour détruire celui qui a été payé

Je rappelle que l’on disait la même chose de JMLP et Mitterrand

Je pense qu'il a eu un bon chèque de la part de Bolloré puis il a eu les avances surement sexuels et affectif de la part de Sarah Knafo.

En gros Sarah Knafo lui a surement fait la danse du ventre + avance sexuel + fiançailles contre sa candidature pour 2022 sans oublier le gros chèque de Bolloré pour le coup médiatique sur C8 et CNEWS, du coup bah ... il s'est surement dit : j'ai le boule de Knafo que je peux lustrer OKLM sur mon lit moelleux + un solide chèque de Bolloré + je peux écrire un livre durant la campagne afin de faire entrer des tunes dans ma banque ... c'est tout bénef en faite :noel:

Le 22 décembre 2021 à 16:27:49 :
Je pense qu'il a eu un bon chèque de la part de Bolloré puis il a eu les avances surement sexuels et affectif de la part de Sarah Knafo.

En gros Sarah Knafo lui a surement fait la danse du ventre + avance sexuel + fiançailles contre sa candidature pour 2022 sans oublier le gros chèque de Bolloré pour le coup médiatique sur C8 et CNEWS, du coup bah ... il s'est surement dit : j'ai le boule de Knafo que je peux lustrer OKLM sur mon lit moelleux + un solide chèque de Bolloré + je peux écrire un livre durant la campagne afin de faire entrer des tunes dans ma banque ... c'est tout bénef en faite :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

• 1

Données du topic

Auteur
BNBTO2002
Date de création
22 décembre 2021 à 16:24:35
Date de suppression
22 décembre 2021 à 16:43:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés