Pourquoi forcer autant la vaccination ?
- 1
On nous disait qu’il fallait atteindre 60 ou 70% de vaccinés je sais plus, pour voir le bout du tunnel. J’vais commencer à croire qu’ils veulent tous nous buter
On est gouverné par des Psychopathes, il faut le dire combien de fois ?
2000 ans que les .... veulent nous baiser la gueule
Il y arrivent là
Sauf que ca va leur tomber salement sur la tête à la fin
Leur pseudo intelligence, ils pensent savoir mais 2000 ans ... ca va encore continuer pour eux et là ca va faire très mal.
Le livre se fermera d'ici peu en terme de civilisation pour eux.
Le 18 décembre 2021 à 19:58:48 :
Y'a tellement d'argent en jeux qu'ils seraient près à vacciner les animaux de compagnie
Oui, CAR ce sont des Psychopathes
Et dangereux
Car on peut tout de même souligner que la majorité des Psychopathes ne sont pas dangereux
Mais ceux qui veulent le pouvoir le sont
Le 18 décembre 2021 à 20:00:49 :
Y'a tellement d'argent en jeux qu'ils seraient près à vacciner les animaux de compagnieOui, CAR ce sont des Psychopathes
Y’a eu tellement d’affaires de corruption avec Pfizer que ça m’étonnerait même pas qu’ils arrosent des hauts gradés.
Le 18 décembre 2021 à 19:54:18 :
2000 ans que les .... veulent nous baiser la gueuleIl y arrivent là
Sauf que ca va leur tomber salement sur la tête à la fin
Leur pseudo intelligence, ils pensent savoir mais 2000 ans ... ca va encore continuer pour eux et là ca va faire très mal.
Le livre se fermera d'ici peu en terme de civilisation pour eux.
Oui je pense qu'ils veulent nous buter.
Je sais pas trop ce qu'ils mijotent mais En tout cas à moi on me l'a fait pas...
Y'a tellement d'argent en jeux qu'ils seraient près à vacciner les animaux de compagnieOui, CAR ce sont des Psychopathes
Et dangereux
Car on peut tout de même souligner que la majorité des Psychopathes ne sont pas dangereux
Mais ceux qui veulent le pouvoir le sont
ce sont pas des psychopathes, juste des illuminés qui suivent un calendrier maçonnique
Le 18 décembre 2021 à 20:05:40 :
Et dangereux
Mais ceux qui veulent le pouvoir le sontce sont pas des psychopathes, juste des illuminés qui suivent un calendrier maçonnique
- 1
Données du topic
- Auteur
- lmNotDead
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 19:52:02
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13