Après le Nouvel Ordre Mondial nous entrerons dans une Union Galactique !
Bon. Passons maintenant au sujet suivant : la Terre. Qui dirige ce merdier ?
Vous avez passé un siècle à vous débarrasser des personnes lucides et intelligentes en faveur de golems lobotomisés par ce que vous appelez vos "médias".
Euh... Et bien dit comme ça, oui en effet.
Vous avez transformé vos organismes, sur le point d'atteindre la perfection après des milliards de cycles d'évolution, en une bouille de cellules détraquées.
Quel était le but de cet eugénisme inversé ? Quel intérêt avez-vous pu trouver à diriger une planète peuplée de QI négatifs handicapés ?
Ben euh... pour mieux les contrôler ?
... Euh non. Pour mieux les contrôler.
SILENCE ! Silence ou je fais évacuer la galaxie !
Au vu de votre incompétence caractérisée, votre planète dite "La Terre" est réquisitionnée immédiatement. Vous avez deux minutes pour déplacer votre population dans un autre système classé "primitif".
Deux minutes ? C'est à dire que...
Ben pour l'instant on sait juste faire des pirouettes avec nos fusées.
Le 19 décembre 2021 à 03:17:08 :
Bon. Passons maintenant au sujet suivant : la Terre. Qui dirige ce merdier ?Vous avez passé un siècle à vous débarrasser des personnes lucides et intelligentes en faveur de golems lobotomisés par ce que vous appelez vos "médias".
Vous avez transformé vos organismes, sur le point d'atteindre la perfection après des milliards de cycles d'évolution, en une bouille de cellules détraquées.
Quel était le but de cet eugénisme inversé ? Quel intérêt avez-vous pu trouver à diriger une planète peuplée de QI négatifs handicapés ?
Au vu de votre incompétence caractérisée, votre planète dite "La Terre" est réquisitionnée immédiatement. Vous avez deux minutes pour déplacer votre population dans un autre système classé "primitif".
Et c'est quoi cette histoire de vaccin ?
Euh... C'est parce qu'on était trop.
Diplomate stellaire Fi-Lipo, Vénérable membre du Grand Conseil de Schumann, Gardien du Coffre Mathematique, vous étiez en mission d’infiltration sur place pour observer ce projet, n'est-ce pas ?
Résumé de votre rapport je vous prie ?
Ils se sont foutus de ma gueule sur CNews et BFM presque tous les jours.
J'ai tenté la solution pacifique, chaque samedi. Heu pardon, chaque sblurpo.
Il a pas arrêté de nous casser les couilles avec ses insectes à la con là... "Gna gna eat ze bugz", "Vous aurez rien et vous serez heureux"...
... C'est parce que y'avait pas assez à mang...
Vous aimez les insectes ? Parfait. Je vous condamne à l'exil sur la planète P du système Klendathu.
GARDES ! Expulsez le terrien habillé en Mortal Kombat sur la planète sus-nommée.
Le 19 décembre 2021 à 03:17:08 :
Bon. Passons maintenant au sujet suivant : la Terre. Qui dirige ce merdier ?Vous avez passé un siècle à vous débarrasser des personnes lucides et intelligentes en faveur de golems lobotomisés par ce que vous appelez vos "médias".
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bordel
Données du topic
- Auteur
- RevancheDeVenus
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 03:16:09
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50