Topic de Xhhx2 :

Les natios et cathos venez donc

L’histoire a Nanterre là, je constate que l’immense majorité des natios et cathos trad ne se bougent jamais le cul pour leur fois et leur nation alors qu’ils se plaignent a longueur d’en journées.

Alors venez qu’on aille tous devant la procession catholique en question, montrer notre présence et notre force.
Qu’on voit qui assume ses idées comme un homme et qui ne vaut rien

De la merde je dois me reposer pour être en forme pour dormir après

Le 14 décembre 2021 à 14:11:19 :
L’histoire a Nanterre là, je constate que l’immense majorité des natios et cathos trad ne se bougent jamais le cul pour leur fois et leur nation alors qu’ils se plaignent a longueur d’en journées.

Alors venez qu’on aille tous devant la procession catholique en question, montrer notre présence et notre force.
Qu’on voit qui assume ses idées comme un homme et qui ne vaut rien

tu y est allé ?

Les natios/chrétiens qui ghostent ou parlent chinois retenez bien votre manque de courage et pensez y tout les soirs en vous couchant
Non justement je propose qu’on y aille en nombre clé

Du coup t'as fais quoi l'auteur toi ?

Je précise que je suis pas français et donc j'en ai RAF, mais toi tu fais quoi, vu que t'invectives les autres, tu t'es déplacé ?

Le 14 décembre 2021 à 14:11:19 :
L’histoire a Nanterre là, je constate que l’immense majorité des natios et cathos trad ne se bougent jamais le cul pour leur fois et leur nation alors qu’ils se plaignent a longueur d’en journées.

Alors venez qu’on aille tous devant la procession catholique en question, montrer notre présence et notre force.
Qu’on voit qui assume ses idées comme un homme et qui ne vaut rien

Paris est la ville du diable, ces gens ne sont donc pas catholique.

Ça se saurait si l'extrême droite représentait un danger dans ce pays.
Anon je propose un rassemblement pour montrer qu’on est là, je lance l’idée et toi t’as fais quoi?

Moi ou tout ceux que je connais on se fait pas emmerder ni marcher dessus, mais comprends bien que si on tente quoique ce soit même de se défendre en proportion c'est -> gav, amendes + sanction + tribunal médiatique + etiquetete de fachos + tribunal islamique

Alors que dans l'autre camp, bah rien, au contraire c'est même encourager

LarryIevENT pas besoin de venir de Paris le bus c’est 15 balles si tu viens de loin
SanNinoLaPente je ne propose aucune action violente ou judiciairement répréhensible, juste un rassemblement pacifique en face de l’endroit pour marquer notre présence
T'as toujours pas répondu le guignol, t'as fais quoi toi, pour te permettre de critiquer les autres ?
Hors de question que je me fasse caillassé ou insulter en restant comme un pot de fleur, et au premier dérapage c'est nous qui allons perdre, faut faire preuve de patience certains commencent à se réveiller, a comprendre l'ideologie de cette secte etc

Le 14 décembre 2021 à 14:14:49 :
Non justement je propose qu’on y aille en nombre clé

commence toi !! le courage c'est d'entrainer les autres c'est pas de se planquer parmi la foule

Je ne connais pas trop l'ouest parisien mais j'imagine que dans le cas qu'une procession conciliaire le moindre groupe natio qui se serait proposé en service d'ordre aurait été éconduit. D'ailleurs même dans nos milieux on était pas au courant avant que ça ne sorte dans les médias.

Donc entre Anon qui a du mal à reconnaître son pseudo devant ma réponse, San qui a peur de la confrontation même quand il s’agit de sa foi ou sa nation, et l’autre qui comprends pas que j’essaye de réunir des gens pour y aller parceque tout seul c’est inutile on va aller loin.

Que des paroles sur ce forum, c’est la honte pour vous et encore plus pour ceux qui ont esquivé le topic pour ensuite poster des menaces et des grands discours enflammés qu’ils n’appliquerons jamais

GeorgesValois1 un simple rassemblement attirera sans doute le camp d’en face et amènera la police qui dispersera tout le monde, mais on aura montré qu’on est là et c’est 1000x mieux que ne rien faire du tout
Les catho sont pro immigration BLG ?

Données du topic

Auteur
Xhhx2
Date de création
14 décembre 2021 à 14:11:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 239