Topic de Tumeritestonddb :

Je suis caissier chez ikea

  • 1

Il y a un métier à part entière qui s'occupe de faire les déco des pièces d'expo ou c'est tous les employés qui en font ?

Pas trop chiant caissier mais devoir se lever tout le temps pour aller scanner des gros trucs ?

Tu manges dans le resto le midi ? Des avantages particulier sur la bouffe ou autre (reduc sur des meubles)?

Tu juge les gens qui achètent des trucs moches ?

En tant que caissier tu fais autre chose qu'être à la caisse, ou c'est plus chacun son poste, point. ?

Bonne ambiance avec les collègues, y'a quand même masse employés dans un ikea ?

Niveau d'études ? Études en rapport de près ou de loin ou rien à voir ? Salaire ?

Le 19 décembre 2021 à 02:42:28 :
Il y a un métier à part entière qui s'occupe de faire les déco des pièces d'expo ou c'est tous les employés qui en font ?

Pas trop chiant caissier mais devoir se lever tout le temps pour aller scanner des gros trucs ?

Tu manges dans le resto le midi ? Des avantages particulier sur la bouffe ou autre (reduc sur des meubles)?

Tu juge les gens qui achètent des trucs moches ?

En tant que caissier tu fais autre chose qu'être à la caisse, ou c'est plus chacun son poste, point. ?

Bonne ambiance avec les collègues, y'a quand même masse employés dans un ikea ?

Niveau d'études ? Études en rapport de près ou de loin ou rien à voir ? Salaire ?

Cimer du UP

Le 19 décembre 2021 à 02:43:39 :

Le 19 décembre 2021 à 02:42:28 :
Il y a un métier à part entière qui s'occupe de faire les déco des pièces d'expo ou c'est tous les employés qui en font ?

Pas trop chiant caissier mais devoir se lever tout le temps pour aller scanner des gros trucs ?

Tu manges dans le resto le midi ? Des avantages particulier sur la bouffe ou autre (reduc sur des meubles)?

Tu juge les gens qui achètent des trucs moches ?

En tant que caissier tu fais autre chose qu'être à la caisse, ou c'est plus chacun son poste, point. ?

Bonne ambiance avec les collègues, y'a quand même masse employés dans un ikea ?

Niveau d'études ? Études en rapport de près ou de loin ou rien à voir ? Salaire ?

Cimer du UP

Ddb

Est-ce que tu as du marketting à faire, genre proposer des livraisons à domicile, des extensions de garanti ? Ou autre objectif commercial ?

Ton boss ou la personne qui est au dessus de toi te fait chier sur des sujet particuliers ?

T'as récup combien de crayons ?

Le 19 décembre 2021 à 02:46:02 :
T'as récup combien de crayons ?

J'ai récup full chips et full sauce moutarde ketchup

Pour une fois qu'un topic "Des questions ?" me paraissait intéressant.

Le 19 décembre 2021 à 02:49:51 :
Pour une fois qu'un topic "Des questions ?" me paraissait intéressant.

Non mais merci d'avoir pris le temps de formuler les questions :) j'aime quand on prend du temps pour moi . Merci du feed

Le 19 décembre 2021 à 02:51:09 :

Le 19 décembre 2021 à 02:49:51 :
Pour une fois qu'un topic "Des questions ?" me paraissait intéressant.

Non mais merci d'avoir pris le temps de formuler les questions :) j'aime quand on prend du temps pour moi . Merci du feed

Un plaisir mon khey, tu mérites qu'on prenne du temps pour toi. Je suis sûr que tu es un bon khey, nonobstant ton TALC.

Et sur un bon karma, peut être qu'un mec qui y bosse vraiment passera sur le topic me répondre.

  • 1

Données du topic

Auteur
Tumeritestonddb
Date de création
19 décembre 2021 à 02:37:58
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 211