Topic de Metales_ :

[DOULEUR] j'ai une douleur dans l'arrière du crâne

  • 1

Bonjour ! Si des docteur ou médecin passe ici.. Je viens ici car après quelques recherches Google je trouve rien qui me dit précisément se que c'est :

Alors quand je me suis réveiller, en commençant à bouger pour me lever, j'ai eu comme un nerf ou veine ou muscle qui se bloque dans l'arrière gauche du crâne (bas du crâne)se qui ma fait assez mal et ou je ressens encore un peu la douleur 5 minute après, alors c'est quoi ? Un nerf qui se coince ? C'est une maladie ?

Up car j'ai vraiment besoin de savoir c'est quoi, si vous avez un site ou je pourrais trouver des informations sur le sujet hésitez pas à le donner.

Le 16 décembre 2021 à 10:49:44 :
Bonjour ! Si des docteur ou médecin passe ici.. Je viens ici car après quelques recherches Google je trouve rien qui me dit précisément se que c'est :

Alors quand je me suis réveiller, en commençant à bouger pour me lever, j'ai eu comme un nerf ou veine ou muscle qui se bloque dans l'arrière gauche du crâne (bas du crâne)se qui ma fait assez mal et ou je ressens encore un peu la douleur 5 minute après, alors c'est quoi ? Un nerf qui se coince ? C'est une maladie ?

docteur ou medecin ?????

omicroncéphalie gl hf pour ta douleur
torticolis ??? ya un reméde !! trés efficace

Le 16 décembre 2021 à 10:54:32 :
Up car j'ai vraiment besoin de savoir c'est quoi, si vous avez un site ou je pourrais trouver des informations sur le sujet hésitez pas à le donner.

doctolib.fr

ça peut venir d'une mauvaise position, t'as une migraine provoquée par une mauvaise posture repose toi, bois de l'eau et si tu sens ta conscience vriller appelle les pompiers
Ça m'arrive parfois quand je fais un mouvement, mon généraliste m'avait dit que c'était un nerf qui se coinçait, perso la douleur part du crâne jusqu'à l'épaule
Non c'est pas un torticolis, la douleur est assez présente quand sa arrive, et je ressens toujours une légère douleur après, sa doit être un nerf de la tête qui se bloque ou quelque chose dans le genre, quand la douleur se produit ont pourrais avoir l'impression que on serre un nerf ou un muscle assez fort au point que on a l'impression que il se casserait si sa continue a te faire cette douleur.
Merci pour vos réponses, je vais regarder les nom et site que vous avez donner, et pour la personne disant que sa lui arrive parfois aussi, sa me rassure un peux de savoir que je suis pas le seule.

Le 16 décembre 2021 à 11:00:21 :
Non c'est pas un torticolis, la douleur est assez présente quand sa arrive, et je ressens toujours une légère douleur après, sa doit être un nerf de la tête qui se bloque ou quelque chose dans le genre, quand la douleur se produit ont pourrais avoir l'impression que on serre un nerf ou un muscle assez fort au point que on a l'impression que il se casserait si sa continue a te faire cette douleur.

torticolis bétacaroténe
reméde : mets toi face à un miroir et mets toi une claque de forain sur la joue opposé à la douleur ! une vraie patate de routier !! tu dois pleurer tes ancêtres !! et surtout filmes et poste bon courage

Merci je vais tester sa.
  • 1

Données du topic

Auteur
Metales_
Date de création
16 décembre 2021 à 10:49:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 373