Obligé de me vacciner pour prendre le train
- 1
À cause de la prochaine mesure mise en place par le gouvernement, je vais devoir me vacciner... pour prendre le train pour mon travail.
Je n'ai pas les mots : je suis jeune et en bonne santé, je n'ai pas besoin du vaccin, malheureusement, Macron en a décidé autrement.
GrosZobJoufflu
GrosZobJoufflu
18 décembre 2021 à 11:08:11
Alerte
C'est pas fait pour les trains
Il y a de gros risques que ça se fasse
Le 18 décembre 2021 à 11:05:01 :
À cause de la prochaine mesure mise en place par le gouvernement, je vais devoir me vacciner... pour prendre le train pour mon travail.Je n'ai pas les mots : je suis jeune et en bonne santé, je n'ai pas besoin du vaccin, malheureusement, Macron en a décidé autrement.
Comment tu faisais jusqu'ici ? Des test tout les 24h ?
Le 18 décembre 2021 à 17:30:02 :
Le vaccin c'est 200% mieux qu'un test PCR de l'enfer
Le mieux ce n’est aucun des deux azlok le giga golemax.
À cause de la prochaine mesure mise en place par le gouvernement, je vais devoir me vacciner... pour prendre le train pour mon travail.Je n'ai pas les mots : je suis jeune et en bonne santé, je n'ai pas besoin du vaccin, malheureusement, Macron en a décidé autrement.
Go prud'hommes
RifsonGlobal
MP
CiterBlacklisterAlerte18 décembre 2021 à 17:32:27
À cause de la prochaine mesure mise en place par le gouvernement, je vais devoir me vacciner... pour prendre le train pour mon travail.
Je n'ai pas les mots : je suis jeune et en bonne santé, je n'ai pas besoin du vaccin, malheureusement, Macron en a décidé autrement.
Go prud'hommes
Ça ne changera rien
Ou blablacar
même a l'occupation on a pas eu ca
CakeAuxFraisesZ
MP
CiterBlacklisterAlerte18 décembre 2021 à 17:34:04
Prend un TER, t'es pas obligé
Ou blablacar
Ah oui, le ter je n'avais pas pensé à ça. Il faut que j'y réflechisse
- 1
Données du topic