Topic de Paigey :

J'espère que les vax vont avoir des pathologies lourdes

• 1

Quand je vois la haine sincère contre les non vax, on est des ennemis juré pour eux alors que nous de base on a aucune haine contre les vax, ont se fout juste de leur gueule :(

Mais eux c'est vraiment de la méchanceté, des mauvais dans le fond et rien que pour ca j'espère de tout cœur qu'il y aura une vague de morts, pathologie lourd pour ces encu...
Les voirs regretté d'avoir été stupide, les voit pleurer d'avoir cru des escrocs, mafieux au pouvoir et d'avoir crache leur venin sur les gens qui refuse de baiser leur froque.

Nik vo mom les vax haineuz
T'as sûrement des proches vaccinés, c'est un peu débile de souhaiter ça

L'auteur ce gélémite qui plonge les deux pieds dans la méthode du nwo, ils font tout pour diviser les gens hein, race, sexe, séxualité, politique, maintenant le covid, les valeureux savent très bien que 99% des vaccinés l'ont fait pour être tranquilles et vivre comme avant, certes ce sont des golems, mais ils méritent pas ce que tu dis frérot, et des millions de gens profondément bons sont vaccinés :(

C'est a nous d'être solides sur les appuis et a mettre le gouv en sueur, qu'il s'empêtre dans ses contradictions et ses mensonges, rien que la troisième dose a éveillé énormément d'esprit, le pass vaccinal en est d'ailleurs la réaction, pour punir les vaccinés, entre autres les double dozed qui commencent a redpill, les noon-vax s'en tapent total.

• 1

Données du topic

Auteur
Paigey
Date de création
18 décembre 2021 à 17:38:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 289