NOEL j'en peux plus bordel
- 1
Le 18 décembre 2021 à 17:28:45 :
Donc la je dois payer 80 balles aller retour + 40 balles de test PCR minimum pour aller voir ma famille de golem pro Macron qui va m'offrir un cadeau de b​ouse. Je parie sur une chemise, ces golems croient encore que j'ai un travail alors que je me suis mis au RSA en depit de mon bac + 5
T'aurai utilisé ton BAC +5 tu ne serai pas là à raler pour 120 balles
Billets de train + tests antigéniques pour aller voir la famille à Noël.
Ca sera compliqué de voir ma famille tout court quand les tests ne passeront plus, finito le train, je vais devoir apprendre à conduire, sauf vu que je compte me casser de ce pays, finito l'avion aussi.
Je réalise que c'est peut-être une des dernières fois où je pourrais voir ma famille "normalement".
0 doses, je refuse cette thérapie génique, ça fait chier mais je ne suis pas une grande gueule en carton qui part se faire dosed à la moindre contrainte. La résistance continue.
Le 18 décembre 2021 à 17:30:11 proApplesousXp a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 17:28:45 :
Donc la je dois payer 80 balles aller retour + 40 balles de test PCR minimum pour aller voir ma famille de golem pro Macron qui va m'offrir un cadeau de b​ouse. Je parie sur une chemise, ces golems croient encore que j'ai un travail alors que je me suis mis au RSA en depit de mon bac + 5T'aurai utilisé ton BAC +5 tu ne serai pas là à raler pour 120 balles
Je l'ai utilisé un mois, le salaire m'a mis bien mais le CAC 40 c'est le demon , j'ai envie de vivre libre , je me contente de peu
Le 18 décembre 2021 à 17:32:10 PenisVaxx3000 a écrit :
Billets de train + tests antigéniques pour aller voir la famille à Noël.
Ca sera compliqué de voir ma famille tout court quand les tests ne passeront plus, finito le train, je vais devoir apprendre à conduire.
Je réalise que c'est peut-être une des dernières fois où je pourrais voir ma famille "normalement".0 doses, je refuse cette thérapie génique, ça fait chier mais je ne suis pas une grande gueule en carton qui part se faire dosed à la moindre contrainte. La résistance continue.
Réglé
- 1
Données du topic
- Auteur
- NainMaisGentil
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 17:28:45
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10