Mes PARENTS m'ont engueulé car je refuse la 3ème dose
Voilà, nofake ça vient de m'arriver au téléphone (non pas de fake vocaroo)
Comme un con j'avais fait les 2 premiers très vite en pensant être tranquille, malheureusement j'aurais dû écouter les antivax (que j'assure de mon soutien).
Ces cons veulent nous piquer à outrance
Enfin voilà, mes parents me prennent pour un putain de terroriste car je veux plus me faire vacciner, j'essaye de liquéfier l'argile mais c'est long
Ils écoutent BFM du matin jusqu'au soir, comment je peux les raisonner ? Typiquement, c'est des prolos + campagnards
Nofake ils sont complètement fous, pareil avec un autre membre de ma famille (cousin plus âgé), même mes grands-parents alors que tout a toujours été super entre nous
Aucune possibilité de discussion et de leur dire que vu que je transmets autant ça change rien pour eux ils veulent pas écouter
Là je dois changer de logement bientôt ils essayent de me convaincre en me disant qu'on peut exiger la vaccination pour la colloc (c'est vrai cette merde ?)
De toute façon toute personne normal avec une vie social normal sera emmerdé sans vaccin
C’est comme ça faut accepter ou faire la piquepique
Le 14 décembre 2021 à 11:49:36 Devenir_Libre a écrit :
Bah t’es dans la merde mon pote
De toute façon toute personne normal avec une vie social normal sera emmerdé sans vaccin
C’est comme ça faut accepter ou faire la piquepique
C'est insupportable putain.
J'en ai marre de sortir toujours dans les mêmes lieux qui s'en tapent du passe, c'est cool mais à force ça boucle. Pareil dans les transports, TGV, etc. On est baisés à force.
Le 14 décembre 2021 à 11:50:52 :
Le 14 décembre 2021 à 11:49:36 Devenir_Libre a écrit :
Bah t’es dans la merde mon pote
C’est comme ça faut accepter ou faire la piquepiqueC'est insupportable putain.
J'en ai marre de sortir toujours dans les mêmes lieux qui s'en tapent du passe, c'est cool mais à force ça boucle. Pareil dans les transports, TGV, etc. On est baisés à force.
T'es déjà baiser avec des 2 dose le golem
Ce qu'il pense de toi = https://youtu.be/cM-kgMoS1pg?t=34
Go marché noir
Je pense franchir le pas
La plupart des mecs ici qui font les fiers antivax ont pas d’amis, pas de vie et font rien de leur temps.
Tu m’étonnes qu’ils s’en foutent du pass, il y en a pas besoin pour rester dans sa chambre…
Mais avec une vie normal, ne pas être vacciné va devenir un enfer
Le 14 décembre 2021 à 11:50:10 ErisGreyrat a écrit :
Tu leur mens et tu dis que tu es un bon golem.
Je devrais franchement mais on risque de sortir aux vacances de Noël ça va se voir.
Le 14 décembre 2021 à 11:51:06 DhimmiEnSueur a écrit :
T’es majeur ? Ils n’ont rien à te dire
Ouais mais en famille c'est lourd clé, aussi lourd que de cotoyer des jean-BFM toute la journée.
Enfin c'est pour les fêtes mais après même quand on s'appelle, que des phrases de golem "gneu gneu t'es vacciné ? Prends pas de risque, bla bla". Soumission brute, j'en viens à louer cet état communiste qui les spolie, visiblement ils en redemandent
Le 14 décembre 2021 à 11:53:56 :
Insupportable oui
La plupart des mecs ici qui font les fiers antivax ont pas d’amis, pas de vie et font rien de leur temps.
Tu m’étonnes qu’ils s’en foutent du pass, il y en a pas besoin pour rester dans sa chambre…
Parle pour toi golem
Insupportable oui
Je comprends ton pseudo parce que pour l'instant tu rampes par terre comme une serpillère
Le 14 décembre 2021 à 11:53:56 Devenir_Libre a écrit :
Insupportable oui
C'est ça qui est chiant. A chaque fois les mecs bougent peu, toujours la même boucle, puis quand tu sors avec des vaccinés et pas juste un cercle antivax bah t'es baisé.
Par contre pour le logement rassurez-moi c'est fake, ils peuvent pas exiger une preuve de vaccination ?
Insupportable oui
Tu te sent libre ? Oui, je me pique tout les 3 mois pour un rhume
No rage mon grand
Données du topic
- Auteur
- cogenerateur16
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 11:45:30
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56