Topic de Pastadipasta :

[REDPILL] Le PHYSIQUE ça compte pas pour les BELLES FEMMES en fait

Maintenant que j’y pense c’est vrai que c’est toujours les meufs pas top que j’ai entendu parler de physique comme quelque chose d’hyper important
Oui car elles savent qu'on respectent pas les gens pour leur physique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807132-1608806789388-min.png

Le 18 décembre 2021 à 17:25:15 :
Oui car elles savent qu'on respectent pas les gens pour leur physique https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807132-1608806789388-min.png

Ah d’accord je comprends mieux, c’est vrai :(

Chaud quand même ça prouve que le forum dit vraiment de la merde
Car seuls les hommes sont omnubilés par le physique, les femmes cherchent du charisme et de la masculinité à travers des émotions, le physique c'est juste bonus pour elles.

Le 18 décembre 2021 à 17:28:50 :
Car seuls les hommes sont omnubilés par le physique, les femmes cherchent du charisme et de la masculinité à travers des émotions, le physique c'est juste bonus pour elles.

Les incels reportent juste leurs propres obsessions sur les femmes en fait :(

Le 18 décembre 2021 à 17:30:20 :

Sur ce forum il y a beaucoup de frustrés qui se suffise dans cette frustration, au lieu d'essayer de comprendre les mécaniques et les règles du jeu ils préfèrent rager et cracher sur les femmes.
Dans certains cas c'est justifié, on va pas se mentir, mais ça indique surtout un manque de masculinité chez beaucoup de frustrés

Le 18 décembre 2021 à 17:33:30 :

Sur ce forum il y a beaucoup de frustrés qui se suffise dans cette frustration, au lieu d'essayer de comprendre les mécaniques et les règles du jeu ils préfèrent rager et cracher sur les femmes.
Dans certains cas c'est justifié, on va pas se mentir, mais ça indique surtout un manque de masculinité chez beaucoup de frustrés

D’accord je vois, pour toi c’est vraiment la virilité qui importe

À un moment il va falloir prendre conscience qu'ici, les donneurs de leçons sont en général des puceaux qui n'ont jamais eu de contact avec une femme sauf faire la bise à mamie

Le 18 décembre 2021 à 17:34:32 :

Le 18 décembre 2021 à 17:33:30 :

D’accord je vois, pour toi c’est vraiment la virilité qui importe

Pas que, je vois plus la virilité comme une conséquence de la masculinité
https://www.youtube.com/watch?v=6DEGfopquio
Je vous invite à vous taper les 2h30 de cette vidéo qui explique dans le fond les bases de l'interaction homme-femmes sur le plan sexuel, et pourquoi beaucoup d'hommes galèrent. Il y a les deux autres parties après si vous êtes motivés :ok:

Les femmes 10/10 sont tellement hypergame qu'un BG ça suffit plus il faut un homme riche et de pouvoir
Les femmes 10/10 ont assez de beauté dans leur ADN pour se contenter d'un mari 3/10 mais qui se chargera d'apporter le côté argent/charisme au gosse.

Le 18 décembre 2021 à 17:39:52 :
À un moment il va falloir prendre conscience qu'ici, les donneurs de leçons sont en général des puceaux qui n'ont jamais eu de contact avec une femme sauf faire la bise à mamie

C’est dingue, dire que ça me déprimait les topics redpill

Le 18 décembre 2021 à 17:41:08 :
LES NOMS BORDEL

Il y a Carla Bruni et Heidi Klum, les autres je connais pas leurs noms

Le 18 décembre 2021 à 17:42:19 :
Les femmes 10/10 sont tellement hypergame qu'un BG ça suffit plus il faut un homme riche et de pouvoir

Tant mieux au moins tout le monde a ses chances

Le 18 décembre 2021 à 17:43:41 :
Les femmes 10/10 ont assez de beauté dans leur ADN pour se contenter d'un mari 3/10 mais qui se chargera d'apporter le côté argent/charisme au gosse.

Ah d’accord

Sarko qui fait le mec solide alors qu'il fait même pas 1m70 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png
Les meufs de tes photos sont pas si belles et elles ont accompli 10 fois moins que leurs mecs.

Données du topic

Auteur
Pastadipasta
Date de création
18 décembre 2021 à 17:22:23
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 192