Topic de Lagiasuce :

Mon meilleur pote est un canard j'en ai marre

Supprimé
  • 1
Au lieu d'aller voir le nouveau spiderman avec nous il va aller le voir avec sa meuf :pf: depuis quand les meufs aiment les marvel srx ? J'ai le seum jsuis un frustré je le sais. Les meufs continueront à me casser les couilles sur tt les aspects. Il voit 10x plus sa meuf irl que ses potes, 1x par semaine il joue avec nous sur la play et il ose m'appeller "meilleur pote" alors que irl on se voit en moyenne 1fois tout les 3 mois :pf: sa meuf il va la voir deux jours dans la semaine chaques semaines :pf: le peu de vie social qui me restait est détruit à cause d'une meuf, là il m'a propose d'aller à un nouvel an et il y aura sa meuf et ses potes grosses sjw :pf: J'ai installé tinder pour me trouver une meuf aussi je vous rassure
Les discussions ne doivent pas être profondes, plus, tu peux pas te balader dans la nature en automne et en hiver de peur qu'il meurt, ce qui est dommage, car il n'aurait pas froid :(
waw que des cassos dans ce forum
En gros ton seul pote a une meuf et tu rage ?

Le 18 décembre 2021 à 23:34:48 :
waw que des cassos dans ce forum

on s'en cogne de ta vie, en gros

Le 18 décembre 2021 à 23:35:46 :
En gros ton seul pote a une meuf et tu rage ?

Imbécile

Le 18 décembre 2021 à 23:37:07 :

Le 18 décembre 2021 à 23:34:48 :
waw que des cassos dans ce forum

on s'en cogne de ta vie, en gros

t'en a tllmt pas que tu me réponds au lieu de passer outre de quoi tu me parles sac à merde ?

Commencez pas à parler de "vie" parce queu si vous etes ici deja c'est que vous en avez pas donc vos jugements à la con gardez les

Khey les potes c'est pas toute la vie

Tu dois accepter qu'il ait une meuf et d'autres priorités...

Le 18 décembre 2021 à 23:38:03 :

Le 18 décembre 2021 à 23:35:46 :
En gros ton seul pote a une meuf et tu rage ?

Imbécile

Les mecs comme toi vous êtes insupportables :pf:

J'en ai plusieurs des bons potes comme ça, et dès que tu te met à fréquenter une meuf ils ragent, ils sont envieux, ils te mettent dans la gueule que toi t'es un "chanceux" :pf:

T'a qu'a te trouver une meuf toi aussi :pf:

Le 18 décembre 2021 à 23:40:20 :
Commencez pas à parler de "vie" parce queu si vous etes ici deja c'est que vous en avez pas donc vos jugements à la con gardez les

Chaud ton seum :pf:

Ma meuf dors sur le ventre en string à coté de moi :pf:

Je voulais juste avoir des avis objectifs sur le fait que mon meilleur pote soit un lacheur ou non mais putain c'est aberrant de voir que vous etes cons a un point où, meme si vous vous en battez les couilles de ma vie, vous allez quand meme prendre le temps de le preciser et d'envoyer un message qui est d'aucune utilite publique, personne à de vie ici alors soyons clair

Le 18 décembre 2021 à 23:41:47 :

Le 18 décembre 2021 à 23:38:03 :

Le 18 décembre 2021 à 23:35:46 :
En gros ton seul pote a une meuf et tu rage ?

Imbécile

Les mecs comme toi vous êtes insupportables :pf:

J'en ai plusieurs des bons potes comme ça, et dès que tu te met à fréquenter une meuf ils ragent, ils sont envieux, ils te mettent dans la gueule que toi t'es un "chanceux" :pf:

T'a qu'a te trouver une meuf toi aussi :pf:

mais tu comprends pas que je suis pas jaloux de mon pote d'avoir une meuf, jmen ballec complet de sa meuf, je suis jaloux de l'inverse, je suis jaloux de sa meuf, elle vole mon pote ca me fait chier, ptn ya aucun etre qui fait preuve d'un peu de bon sens ici

Le 18 décembre 2021 à 23:43:58 :
Je voulais juste avoir des avis objectifs sur le fait que mon meilleur pote soit un lacheur ou non mais putain c'est aberrant de voir que vous etes cons a un point où, meme si vous vous en battez les couilles de ma vie, vous allez quand meme prendre le temps de le preciser et d'envoyer un message qui est d'aucune utilite publique, personne à de vie ici alors soyons clair

T'es mignon :)

Et bah avec un avis pareil c'est pas demain que t'en trouveras une, de "meuf"
Bon, les conversations doivent être limitées si il ne te réponds qu'avec des "coin coin", non ?

Le 18 décembre 2021 à 23:31:13 :
Au lieu d'aller voir le nouveau spiderman avec nous il va aller le voir avec sa meuf :pf: depuis quand les meufs aiment les marvel srx ? J'ai le seum jsuis un frustré je le sais. Les meufs continueront à me casser les couilles sur tt les aspects. Il voit 10x plus sa meuf irl que ses potes, 1x par semaine il joue avec nous sur la play et il ose m'appeller "meilleur pote" alors que irl on se voit en moyenne 1fois tout les 3 mois :pf: sa meuf il va la voir deux jours dans la semaine chaques semaines :pf: le peu de vie social qui me restait est détruit à cause d'une meuf, là il m'a propose d'aller à un nouvel an et il y aura sa meuf et ses potes grosses sjw :pf: J'ai installé tinder pour me trouver une meuf aussi je vous rassure

Et alors t'as constaté que tu te fais que ghost sur Tinder ? (à moins que t'es un bg, 9/10 ou photo génique)

Le 18 décembre 2021 à 23:48:25 :

Le 18 décembre 2021 à 23:31:13 :
Au lieu d'aller voir le nouveau spiderman avec nous il va aller le voir avec sa meuf :pf: depuis quand les meufs aiment les marvel srx ? J'ai le seum jsuis un frustré je le sais. Les meufs continueront à me casser les couilles sur tt les aspects. Il voit 10x plus sa meuf irl que ses potes, 1x par semaine il joue avec nous sur la play et il ose m'appeller "meilleur pote" alors que irl on se voit en moyenne 1fois tout les 3 mois :pf: sa meuf il va la voir deux jours dans la semaine chaques semaines :pf: le peu de vie social qui me restait est détruit à cause d'une meuf, là il m'a propose d'aller à un nouvel an et il y aura sa meuf et ses potes grosses sjw :pf: J'ai installé tinder pour me trouver une meuf aussi je vous rassure

Et alors t'as constaté que tu te fais que ghost sur Tinder ? (à moins que t'es un bg, 9/10 ou photo génique)

+ de 70 likes en un jour, mais vous croyez encore que je suis jaloux parcqueu jai pas de meuf :pf:

  • 1

Données du topic

Auteur
Lagiasuce
Date de création
18 décembre 2021 à 23:31:13
Date de suppression
18 décembre 2021 à 23:59:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 168