Topic de crem33 :

[VACCIN] Je vais certainement y aller pour ma meuf

  • 1
Les kheys, je pensais ne jamais me vacciner mais maintenant à cause du pass vaccinal je ne peux plus voyager et ma meuf habite à l'étranger :-(
J'attends quand-même que la loi soit votée, mais si elle est votée et que je ne peux plus voyager sans vaccin, je vais devoir aller me faire piquer en débit de toute logique sanitaire.
tu pensais qu'ils allaient en rester au pass sanitaire ? Premier golem
Double dosed
Trombosed
Cucked
L'auteur qui se fait larguer 3h après sa deuxième injection :)
se faire piquer pour une magalie qui va te quitter dans 2 mois :rire:

Le 18 décembre 2021 à 09:07:20 :
L'auteur qui se fait larguer 3h après sa deuxième injection :)

On peut avoir le pass vaccinal après sa première injection, non ?

Le 18 décembre 2021 à 09:07:33 :
se faire piquer pour une magalie qui va te quitter dans 2 mois :rire:

Pas du tout, elle a prèvu de me rejoindre en France mais pour l'instant elle est à l'étranger :-(

L'auteur qui va se faire injecter un produit experoemental contre sa volonté pour faire bisou bisou avec sa copine

Change rien

Le 18 décembre 2021 à 09:07:33 :
se faire piquer pour une magalie qui va te quitter dans 2 mois :rire:

Exact.. :(

Le 18 décembre 2021 à 09:13:53 :
L'auteur qui va se faire injecter un produit experoemental contre sa volonté pour faire bisou bisou avec sa copine

Change rien

j'aurais honte perso

Le 18 décembre 2021 à 09:12:47 :

Le 18 décembre 2021 à 09:07:33 :
se faire piquer pour une magalie qui va te quitter dans 2 mois :rire:

Pas du tout, elle a prèvu de me rejoindre en France mais pour l'instant elle est à l'étranger :-(

Ce triple cuck bordel

Vous m'aidez pas les kheys ! Vous croyez qu'ils vont oser enlever les tests pour voyager ? Ca n'a aucun sens.

Le 18 décembre 2021 à 09:17:15 :
Vous m'aidez pas les kheys ! Vous croyez qu'ils vont oser enlever les tests pour voyager ? Ca n'a aucun sens.

au mieux attend les élections pour voir ce qui se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

même si pécresse fera probablement pire que ô micron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/6/1631313498-sele-matrix-kekeh.png

L'auteur faut que tu comprennes qu'ils cherchent à ce que tu te piques par tous les moyens.
C'est pas sanitaire leur truc, ils sont pas en train d'essayer de limiter des contaminations ou les hospitalisations à tes dépens : ils veulent te faire piquer, simplement.

Et là t'es en train de tomber dans le panneau.

Le 18 décembre 2021 à 09:20:39 :
L'auteur faut que tu comprennes qu'ils cherchent à ce que tu te piques par tous les moyens.
C'est pas sanitaire leur truc, ils sont pas en train d'essayer de limiter des contaminations ou les hospitalisations à tes dépens : ils veulent te faire piquer, simplement.

Et là t'es en train de tomber dans le panneau.

C'est surtout pour éliminer le groupe placebo à mon avis. Ça se voit trop que ça marche pas leurs conneries donc si tout le monde est vax, on voit plus la diff et on peut même remettre les effets secondaires sur le covid :)

Te vacciner pour une meuf :pf:
  • 1

Données du topic

Auteur
crem33
Date de création
18 décembre 2021 à 09:04:54
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 334