[ALERTE] Les lits de réa bondés de non-vax
Le chef de service de Médecine Interne de l'Hopital Saint Joseph nous alerte :
rea saint joseph :
https://www.hpsj.fr/specialites/reanimation-polyvalente/presentation/
Il y a 10 lits de réa dans cet hopital et 4 de soins intensifs
"1/3 de mes lits de médecine est occupé par des patients infectés gravement par une maladie accessible à la prévention." = 14/3 = 5 lits en arrondissant au dessus.
"Seuls deux d'entre eux sont des échecs vaccinaux; Tous les autres ont cru les gens brillants de la télé, les charismatiques anonymes..." = 2 lits pour des personnes vaccinées et 3 (voir 2) lits pour des non-vaccinés.
C'est marquant en effet... Faites-vous vacciner
Le 22 décembre 2021 à 11:59:21 :
on ne critique pas les chiffres, et on ne se pose aucune question, compris ?
Je ne critique pas les chiffres, je les expose et je ne pose aucune question chef
Comme l'a l'a si bien exposé le philosophe Kaaris dans son oeuvre Zoo : "Les hommes mentent mais pas les chiffres"
Le service de réa qui va craquer à cause de 2 lits occupés par les anti-vax. On vit une terrible époque les khey
Ma mère travaille dans un hopital psychiatrique, ils ont un cluster covid, deux patients sont morts,un aujourd'hui, l'autre avant hier, les deux triple dosed ,ils ont fait une embolie pulmonaire
Depuis la vaccination ils se sont aussi aperçu que certains patients faisaient des crises d'épilepsie, alors qu'ils n'étaient pas connu pour l'être, l'information a été remontée a la hiérarchie, savoir si c'était le cas dans d'autres hôpitaux, et en effet il semblerait que les patients atteint de trouble psy deviendrait épileptique depuis le vaccin
Aussi depuis la 3eme dose ils se sont aperçu de "gonflements" sur leurs corps
Voila les kheys évidemment vous verrez jamais ca dans les médias, c'est 100% no fake
Le 22 décembre 2021 à 12:16:03 :
De toutes façons les double dosés sont comptés comme non-vaxx
exa
L'auteur qui confond médecine interne et réanimation
Le cerveau des anti vaxx
Mais des lits d'hospitalisation en médecine interne
Donc les chiffres sont sûrement plus gros mais bon osef
Données du topic
- Auteur
- NewOnMarce
- Date de création
- 22 décembre 2021 à 11:57:17