Topic de Copied36 :

On m'a retiré mon permis de conduire

• 1
Bordel contrôlé positif avec 2 grammes d'alcool dans le sang je suis vraiment dans la merde

Aie au moins tu t'es arrêté :hap: moi j'ai fait refus d'optempérer et je suis rentré dans la facade d'un bar :hap:

Devinez quoi mon assurance à fonctionné, me demander pas pourquoi je veux pas le savoir :hap: et j'ai eu 3 mois de suspension et 100e d'amende + 2 jours de stage alors que Michel qui se fait controler 0,1 au dessus du seuil prends 6 mois, me demander pas pourquoi :hap:

Ils n'avaient pas à faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 18 décembre 2021 à 16:29:47 :
Aie au moins tu t'es arrêté :hap: moi j'ai fait refus d'optempérer et je suis rentré dans la facade d'un bar :hap:

Devinez quoi mon assurance à fonctionné, me demander pas pourquoi je veux pas le savoir :hap: et j'ai eu 3 mois de suspension et 100e d'amende + 2 jours de stage alors que Michel qui se fait controler 0,1 au dessus du seuil prends 6 mois, me demander pas pourquoi :hap:

T'es le fils du commissaire ou quoi khey :ouch:

Le 18 décembre 2021 à 16:29:47 PlaystationOne a écrit :

Sûrement un nom de famille finissant en "stein" :(

Le 18 décembre 2021 à 16:31:06 :

Le 18 décembre 2021 à 16:29:47 :

T'es le fils du commissaire ou quoi khey :ouch:

Ben franchement je me suis demandé :hap: J'ai eu pas mal de rapport avec les flics/tribunaux et je peux dire que le délit de faciès/dégaine est extrement présent, mais comme je suis blanc avec une tête de mec sympa et inoffensif étrangement j'ai jamais eu de problème, ca se limitait à me faire la morale...

Pour l'histoire du permis ils ont pas été trop con ils ont vue que je perdais ma caisse + permis alors que je bossais à 1h de chez moi donc ils se sont dit c'est bon lui il est déjà en PLS, je vois que ça comme explication + tête de bon français, l'état de la France je vous dis pas, ça joue en ma faveur mais merde c'est tellement dégueulasse

• 1

Données du topic

Auteur
Copied36
Date de création
18 décembre 2021 à 16:26:52
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 294