Topic de Cocodusud2 :

Charlotte d'ornellas cette 10/10

Je la préfère à eugenie bastié

Le 21 décembre 2021 à 19:56:18 :
Je la préfère à eugenie bastié

Eugénie Bastié c'est la version homme du prof de philosophie qui se dit traqué par des islamistes

Il est mignonne mais vdd a raison. Elle est intelligente, et ça la rend sympathique et attirante :ok:

Le 21 décembre 2021 à 19:55:56 :

Le 21 décembre 2021 à 19:47:50 :
Cest son intelligence et ses idées , cest attirant chez une femme l'intelligence , car au fond elle a une tete de camioneuse , elle a un charme mais elle est pas " BELLE " , clairement. Mais elle va beaucoup + m'attiré qu'une 9/10 qui a 2 de QI

Camioneuse mais j'apprécie son intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503263185-risitas-geek.png

CEst réel , une meuf intelligente ca m'excite , et pourtant je suis un gros débile hein , j'ai un IQ de 75 max ( 110 au test du doc mais je sais que cest fake )

Putain que quelqu'un lui ressorte la photo de groupe avec c :rire:

Le 21 décembre 2021 à 19:53:51 :
Son intelligence m'excite, nofake

L'autre fois j'étais a la pharmacie et la pharmacienne etait toute sympa on discutait elle me partageait ses connaissances , 60ans , pas super jolie mais pas vilaine , bien pour son age , quand elle me parlait ça m'excitait alors que je pigeais quedal a ce qu'elle me disait :bave:

Le 21 décembre 2021 à 19:47:50 :
Cest son intelligence et ses idées , cest attirant chez une femme l'intelligence , car au fond elle a une tete de camioneuse , elle a un charme mais elle est pas " BELLE " , clairement. Mais elle va beaucoup + m'attiré qu'une 9/10 qui a 2 de QI

Loin d'être ouf intellectuellement, mais bon si elle de droite alors ça y'est on tient notre nouvelle Emmy Noether selon les kheys :(

Bon elle a une voix de fumeuse et same pour les chicos mais elle a moins de problème a adhéré aux idées des hommes

Donc de ça en découle un qi supérieur a 50

Le 21 décembre 2021 à 20:01:00 :

Le 21 décembre 2021 à 19:47:50 :
Cest son intelligence et ses idées , cest attirant chez une femme l'intelligence , car au fond elle a une tete de camioneuse , elle a un charme mais elle est pas " BELLE " , clairement. Mais elle va beaucoup + m'attiré qu'une 9/10 qui a 2 de QI

Loin d'être ouf intellectuellement, mais bon si elle de droite alors ça y'est on tient notre nouvelle Emmy Noether selon les kheys :(

ça devient rare avec le manque d'éducation par la famille et l'état, legit

- Ouais faudra changer eul' carburateur lô https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564438339-cd05.png

Le 21 décembre 2021 à 20:02:02 :
- Ouais faudra changer eul' carburateur lô https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564438339-cd05.png

hahaha sale gamin va :rire:

Le 21 décembre 2021 à 20:01:08 :
Bon elle a une voix de fumeuse et same pour les chicos mais elle a moins de problème a adhéré aux idées des hommes

Donc de ça en découle un qi supérieur a 50

CEst ce que je dis , elle fait camioneuse , nofake , mais elle est excitante , cest comme le pavé SARA JAY
Vous l'avez ce pavé :rire: ?

Elle a une tête un peu pulpeuse, juste ce qu il faut pour être mignone.

Les yeux marrons clairs sont beaux, peut être que s ils étaient verts ce serait un plus.

Le seul truc qui cloche dans son visage c'est le bas. Grosse machoire ca crée un gros désequilibre

Le 21 décembre 2021 à 20:05:17 :
Elle a une tête un peu pulpeuse, juste ce qu il faut pour être mignone.

Les yeux marrons clairs sont beaux, peut être que s ils étaient verts ce serait un plus.

nn le probleme cest sa voix et sa machoire , mais osef :bave: je taps

Données du topic

Auteur
Cocodusud2
Date de création
20 décembre 2021 à 20:02:27
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 222