MANGER un OIGNON CRU par SEMAINE = JAMAIS MALADE
SuppriméLe 20 décembre 2021 à 20:08:55 :
Mon papy le fait, 89 ans
RĂ©sultat : 0 maladie de type : cancer
En dépit de son haleine
Oué c'est un truc connu des anciens mais il faut les écouter aussi, on apprend beaucoup d'eux (pas les boomers)
Perso je me rappelle même plus quand est-ce que je suis allé chez le docteur la dernière fois (je précise j'ai 0 vaccin à jour depuis une bonne dizaine d'années)
Je mange un sandwich 280 trois fois par semaine (contenants tous trois l'équivalent d'un oignon), et je suis en mauvaise santé
Le 20 décembre 2021 à 20:10:44 :
gousse d'ail cru > oignon
Y en a toujours un pour casser les couilles
Blagounette très drole à part j'ai une machine servant à ré-Hydrogéniser l'eau afin de lui rendre ses propriétés anti-oxydantes d'origine (comme dans sa source avant oxydation par contact de l'air, sans compter tout le temps perdu et traitements pour nous arriver : 1,5L correspond à 40 Pommes, 500 carottes ou 700 bananes en terme d anti oxydant, en d autre terme j ai de l eau "pure" dans son intégrité moléculaire, à boire très vite avant re-dégradation, de l eau de Jouvence ou miraculeuse comme l on entend parler des fois : très fortement anti oxydantes donc, anti inflammatoire , anti cancer de ce fait.
Le hic c est que c est cher à l achat (mais je suis thérapeute à côté de mon job principal) mais à vie avec la pile à Hydrogène et hyper simple à utiliser
Le 20 décembre 2021 à 20:13:19 :
Clou de girofle, gingembre, ail, vervaine, romarin, tin... tout ces trucs sont des bon anti sceptiques très efficaces et 0% big pharma.Et l'oignons aussi bien sûr !
Exact, tout ça c'est de la médecine naturelle
Le 20 décembre 2021 à 20:14:18 :
Blagounette très drole à part j'ai une machine servant à ré-Hydrogéniser l'eau afin de lui rendre ses propriétés anti-oxydantes d'origine (comme dans sa source avant oxydation par contact de l'air, sans compter tout le temps perdu et traitements pour nous arriver : 1,5L correspond à 40 Pommes, 500 carottes ou 700 bananes en terme d anti oxydant, en d autre terme j ai de l eau "pure" dans son intégrité moléculaire, à boire très vite avant re-dégradation, de l eau de Jouvence ou miraculeuse comme l on entend parler des fois : très fortement anti oxydantes donc, anti inflammatoire , anti cancer de ce fait.Le hic c est que c est cher à l achat (mais je suis thérapeute à côté de mon job principal) mais à vie avec la pile à Hydrogène et hyper simple à utiliser
Pas mal ! Et tu as payé ça combien du coup ?
Le 20 décembre 2021 à 20:22:38 :
-ContrĂ´le de police, montrez votre Pass sanitaire!
-Pas besoin je ne suis pas vacciné, je mange un oignon par semaine à la place.
-... On l'enferme!
-Mais sur le 18-25 ils ont dit que c'Ă©tait boooonnnnn...
En attendant
https://www.consoglobe.com/oignon-aliment-presque-magique-782-cg
Paz
Le 20 décembre 2021 à 20:01:21 :
Je mange pas d'oignon, je prends pas de médicament jamais maladeMais continue de prendre tes oignons de fragilus
Les gens qui sont jamais malade uniquement grâce à leur génétique ces fragiles
Données du topic
- Auteur
- Slavic-NS259
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 19:58:59
- Date de suppression
- 20 décembre 2021 à 21:01:22
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 43