Topic de Smallville_ :

Bully II bientôt annoncé ?

Le 14 décembre 2021 à 08:24:57 :

Le 14 décembre 2021 à 08:19:53 :
Le pseudo de l'op :bave:

:bave:

Le 14 décembre 2021 à 08:21:47 :
Ça sent le remaster merdique après la gta collection. J'ai pas du tout confiance dans leur annonce

À voir si c'est vraiment Rockstar qui le développent cette fois

Vu que GSG est un studio Indé, qui appartient ni à Rockstar, ni à T2, je pense qu'ils ont salement réduit leur chance de bosser sur un jeu R* dans le futur.

C'est pas comme si c'était 20 employés que R* ou T2 doivent absolument utiliser pour pas payer 20 salaires dans le vide. C'est un studio indé qui a été sous contrat pour un jeu précis. Au vu de leur derniére prouesse, j'imagine qu'ils ont perdu pas mal de potentiels futur contrats. Autant les derniers ratés étaient passé sous les radars, autant celui la...

Le 14 décembre 2021 à 08:34:11 :

Le 14 décembre 2021 à 08:24:57 :

Le 14 décembre 2021 à 08:19:53 :
Le pseudo de l'op :bave:

:bave:

Le 14 décembre 2021 à 08:21:47 :
Ça sent le remaster merdique après la gta collection. J'ai pas du tout confiance dans leur annonce

À voir si c'est vraiment Rockstar qui le développent cette fois

Vu que GSG est un studio Indé, qui appartient ni à Rockstar, ni à T2, je pense qu'ils ont salement réduit leur chance de bosser sur un jeu R* dans le futur.

C'est pas comme si c'était 20 employés que R* ou T2 doivent absolument utiliser pour pas payer 20 salaires dans le vide. C'est un studio indé qui a été sous contrat pour un jeu précis. Au vu de leur derniére prouesse, j'imagine qu'ils ont perdu pas mal de potentiels futur contrats. Autant les derniers ratés étaient passé sous les radars, autant celui la...

Oui clairement, eux plus jamais
Les textures des jeux mobiles étaient de meilleures qualités !

[08:12:20] <GodwynTheGolden>
Tu peux continuer à rêver :rire:

ça intéresserait personne.
Aujourd'hui ce qu'ils veulent c'est des OW énorme.

Ce concept ne colle pas avec bully.

Autant je ne crois pas à un Billy 2 autant,

Tes arguments d'autorité éclatés tu peux te les garder,

tu parle au nom de qui, tu te base sur quoi ? Tu brasse,

personne veut d'un ac8 ou d'un ow sans âme, à part les pigeons qui gobent tous ce que les médias jeu vidéo ludique veulent leur faire Gober

Je n’imagine même pas la censure présente si ils font un remake ahi
Un Bully-like dans le monde de Harry Potter ce serait génial.
Tout le monde s’est excité mais rien n’est tombé finalement

Le 14 décembre 2021 à 10:36:18 :
Tout le monde s’est excité mais rien n’est tombé finalement

L'annonce peut tomber à tout moment. Ce mois-ci ou plus tard, selon si la deuxième grosse annonce de fin d'année concerne RDR2 ou pas

Ahi Bully en 2k21 j'imagine même pas l'auto censure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639401055-kali-capuche.png

Le 14 décembre 2021 à 18:12:51 :
Ahi Bully en 2k21 j'imagine même pas l'auto censure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639401055-kali-capuche.png

:fou:

Les mecs, je fais un jeu dans le style de Bully (pas vraiment mais bon ça se passe dans un école) :hap:
Je suis curieux de savoir ce que vous aviez kiffer dans Bully pour m'en inspirer :oui:

Le 14 décembre 2021 à 18:16:22 :
Les mecs, je fais un jeu dans le style de Bully (pas vraiment mais bon ça se passe dans un école) :hap:
Je suis curieux de savoir ce que vous aviez kiffer dans Bully pour m'en inspirer :oui:

Oh intéressant !
Tu partages ça sur des réseaux ?
Déjà la baston, les mini-jeux :noel:
Rajouter un max de côté RP, immersif
Les différents groupes d'élèves :bave:

Données du topic

Auteur
Smallville_
Date de création
14 décembre 2021 à 08:10:56
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 259