Sondage obligation vax 84% CONTRE
Allez allez on vote mes kheys
A mort la dictature sanitaire, à mort la religion vaccinale!!!
En réalité, cela ne m'étonnerait pas que plus de la moitié des Français soit favorable à une obligation vaccinale.
Je suis allé prendre ma troisième dose par dépit, et bordel je n'ai pas envie d'en avoir une quatrième dans les mois qui suivent ; mais le plus triste est que je sais pertinemment que j'irais le cas échéant me faire injecter cette dose supplémentaire.
Le 18 décembre 2021 à 14:49:21 :
En réalité, cela ne m'étonnerait pas que plus de la moitié des Français soit favorable à une obligation vaccinale.Je suis allé prendre ma troisième dose par dépit, et bordel je n'ai pas envie d'en avoir une quatrième dans les mois qui suivent ; mais le plus triste est que je sais pertinemment que j'irais le cas échéant me faire injecter cette dose supplémentaire.
Tu es une loque , sache le.
En réalité, cela ne m'étonnerait pas que plus de la moitié des Français soit favorable à une obligation vaccinale.Je suis allé prendre ma troisième dose par dépit, et bordel je n'ai pas envie d'en avoir une quatrième dans les mois qui suivent ; mais le plus triste est que je sais pertinemment que j'irais le cas échéant me faire injecter cette dose supplémentaire.
ah oui t'es totalement domestiqué toi, zéro amour propre zéro tout là
Le 18 décembre 2021 à 14:50:07 :
ah oui t'es totalement domestiqué toi, zéro amour propre zéro tout là
Il a vendu complètement son âme au Diable oui.
Le 18 décembre 2021 à 14:46:33 :
https://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/etes-vous-desormais-favorable-a-une-vaccination-obligatoire-des-adultes-contre-le-covid-19--17-12-2021-2457268_1923.php#xtor=CS2-239Allez allez on vote mes kheys
A mort la dictature sanitaire, à mort la religion vaccinale!!!
Ils n'ont pas encore truqué le sondage ça va venir rassurez-vous
C'est malheureux pour toi mais sans conservateur quand même cléyaxent
Données du topic
- Auteur
- risichiasse45
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 14:46:33
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34