🔴SPOILER POUR 2100🔴 Le monde de demain est CHINOIS
- 1
La chine sera bientôt la première puissance mondiale (si elle ne l'est pas déjà) et va DOMINER le monde sur le siècle prochain (après 2100 : vos enfants et petits enfants )
" L'aura " de la chine, ses méthodes peu démocratiques et sa "culture" se rependront dans le monde bien plus vite que les Etats-Unis ou l'Europe l'ont faits dans le passé. On pourrait déjà dire que l'on est sous influence chinoise (ex: si la chine n'avait pas confiné les gens pour le Covid, je pense qu'aucun des gouvernements n'aurait osé.)
La chine va s'enrichir de manière COLOSSAL, innover et concevoir des technologies REVOLUTIONNAIRES (ex: batterie 1000x plus petites à capacité égal avec durée de vie casi illimité) qu'elle brevettera (tiens tiens )
Là vous allez me dire : "merci le golem on sait"
sauf que non, NOUS NE SOMMES PAS PRET, cette domination sera SANS PRECEDENT et il est fort possible que nous rentrions dans une ère (1000, 2000ans voir plus) sous domination TOTALE (imposée de manière non violente et sur le long terme)
mettez en fav ce topic et revenez quand vous serez sur votre lit de mort, vous comprendrez de quoi je parle
J'espère que le véritable peuple chinois se soulèvera face à cette chimère qui a renié son passé.
Le 16 décembre 2021 à 00:21:13 :
Tu parles de l'enfant bâtard qu'est la RPC ?
J'espère que le véritable peuple chinois se soulèvera face à cette chimère qui a renié son passé.
J pense que malheureusement pour eux c'est trop tard leur société est tellement controlé que tout début de rébellion est condamné a l'échec
je peu en dire autant pour les société occientl meme si nous nous avons un minimum de democratie pour apporter un peu d'espoir
Le 16 décembre 2021 à 00:19:17 :
La chine sera bientôt la première puissance mondiale (si elle ne l'est pas déjà) et va DOMINER le monde sur le siècle prochain (après 2100 : vos enfants et petits enfants )" L'aura " de la chine, ses méthodes peu démocratiques et sa "culture" se rependront dans le monde bien plus vite que les Etats-Unis ou l'Europe l'ont faits dans le passé. On pourrait déjà dire que l'on est sous influence chinoise (ex: si la chine n'avait pas confiné les gens pour le Covid, je pense qu'aucun des gouvernements n'aurait osé.)
La chine va s'enrichir de manière COLOSSAL, innover et concevoir des technologies REVOLUTIONNAIRES (ex: batterie 1000x plus petites à capacité égal avec durée de vie casi illimité) qu'elle brevettera (tiens tiens )Là vous allez me dire : "merci le golem on sait"
on a déjà du made in china de partout
et la domination russe alors ? prêt ?
sauf que non, NOUS NE SOMMES PAS PRET, cette domination sera SANS PRECEDENT et il est fort possible que nous rentrions dans une ère (1000, 2000ans voir plus) sous domination TOTALE (imposée de manière non violente et sur le long terme)
mettez en fav ce topic et revenez quand vous serez sur votre lit de mort, vous comprendrez de quoi je parle
cest fait
Non, l'occident va faire comme avec la Russie, ils vont faire chier la Chine jusqu'à ce qu'elle craque et déclare la guerre, elle va perdre du aux sanctions économiques le gouvernement chinois sera tué ou emprisonné et remplacé par un leche cul des américains
Rien ne peut arrêter le NWO
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheodorMorell
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 00:19:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15