J'ai failli y passer.à cause du vaccin
SuppriméCuisinier novax ici
On m'a suspendus depuis Octobre
Tout ceux qui se sont fait vacciné au boulot parlait d'une fatigue de taré pareil pour ma mère je dirais 90% autour de moi ont eus ces symptômes, avant hier j'apprend qu'au boulot 7personnes en salle sont positive au covid
Tous double vacciné
Le 14 décembre 2021 à 06:01:47 :
c’est toi la dernière fois qui s’est battu la dernière fois au meeting du Z ?
Non, lui c'est un guerrier du net, il sort pas de sa chambre.
Le 14 décembre 2021 à 06:03:42 :
c’est toi la dernière fois qui s’est battu la dernière fois au meeting du Z ?Non, lui c'est un guerrier du net, il sort pas de sa chambre.
Pourquoi tu dis de la merde sans savoir mouloud ?
J'ai fait 3 ans de Krav Maga, je te plie en deux
Le 14 décembre 2021 à 06:01:58 :
Cuisinier novax ici
On m'a suspendus depuis OctobreTout ceux qui se sont fait vacciné au boulot parlait d'une fatigue de taré pareil pour ma mère je dirais 90% autour de moi ont eus ces symptômes, avant hier j'apprend qu'au boulot 7personnes en salle sont positive au covid
Tous double vacciné
Bientôt triple vaccinés. Laisse tomber, t'es cuisinier, à moins d'être chef étoilé, tu perds rien en touchant le chômage.
On a un petit puceau d'environ 17 ans qui découvre le forom et ses stickers qui tente de nous enfumer avec une histoire tout aussi éclatée que son pseudo et ses excuses ?
J'ai bon ?
j'ai niquer son topic de merde
Ne pas feed l'op esquive une photo d'un bout de papier qui montre qu'il a ete a l'hôpital
je suis antivax aussi mais ces gars là desserve la cause avec leur fake, ne pas feed
OU ALORS POST PHOTO AVEC TON PSEUDO A COTER DU PAPIER DE L'HÔPITAL OU SUPPRIMÉ A TOUT JAMAIS
Le 14 décembre 2021 à 06:05:49 :
Donc je résume :
On a un petit puceau d'environ 17 ans qui découvre le forom et ses stickers qui tente de nous enfumer avec une histoire tout aussi éclatée que son pseudo et ses excuses ?
J'ai bon ?
Sur jvcom depuis 2007, t'es qui pour me prendre de haut ?
Tu peux disposax
Le 14 décembre 2021 à 06:04:51 :
Cuisinier novax ici
On m'a suspendus depuis OctobreTout ceux qui se sont fait vacciné au boulot parlait d'une fatigue de taré pareil pour ma mère je dirais 90% autour de moi ont eus ces symptômes, avant hier j'apprend qu'au boulot 7personnes en salle sont positive au covid
Tous double vaccinéBientôt triple vaccinés. Laisse tomber, t'es cuisinier, à moins d'être chef étoilé, tu perds rien en touchant le chômage.
Zéro chômage on veut pas me licencier
Et ma demande de RSA à été refuser
Si j'étais pas proprio avec des économies je serais à la rue pour une putain de piqure
Le 14 décembre 2021 à 06:04:22 :
c’est toi la dernière fois qui s’est battu la dernière fois au meeting du Z ?Non, lui c'est un guerrier du net, il sort pas de sa chambre.
J'ai fait 3 ans de Krav Maga, je te plie en deux
Tu vis dans quel coin ?
Je fais de la boxe anglaise, j'aimerais confronter nos deux sports. Je t'autoriserai même à viser mes parties puisque toute ta technique repose là-dessus.
Le 14 décembre 2021 à 06:07:56 :
Le 14 décembre 2021 à 06:04:22 :
J'ai fait 3 ans de Krav Maga, je te plie en deuxTu vis dans quel coin ?
Je fais de la boxe anglaise, j'aimerais confronter nos deux sports. Je t'autoriserai même à viser mes parties puisque toute ta technique repose là-dessus.
Le 14 décembre 2021 à 06:07:36 :
Le 14 décembre 2021 à 06:04:51 :
Cuisinier novax ici
Tous double vaccinéBientôt triple vaccinés. Laisse tomber, t'es cuisinier, à moins d'être chef étoilé, tu perds rien en touchant le chômage.
Zéro chômage on veut pas me licencier
Et ma demande de RSA à été refuserSi j'étais pas proprio avec des économies je serais à la rue pour une putain de piqure
Quel chien ton employeur.
Données du topic
- Auteur
- ZemmourIslam80
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 05:37:05
- Date de suppression
- 14 décembre 2021 à 06:27:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78