[Kheyette] Je prouve que je suis une kheyette
Suppriméla première chose que l'on remarque en observant mon visage est la difformité apparente de mon nez. Long, pâteux, il s'étend vers le bas et vers la droite afin d'avertir tout spectateur inopportun de la dissymétrie de ma face. Comme tout le reste de ma peau, il est parsemé de boutons gluants et purulents. En dessous de cet appendice, on peut remarquer une ouverture presque sans lèvre nommée "bouche", celle-ci est gercée sur son bord et laisse constamment apercevoir mes dents jaunies au travers de mon bec-de-lièvre. Mon menton fuyant et imberbe décuple par illusion la taille de cette fente qui semble ridicule, comme chevalin, là où sur un visage normal elle n'aurait soulevé que dégoût mais pas indignation. Mes pommettes enfoncées mettent en valeur des cernes profonds, révélant une dépression qu'il n'est plus envisageable de cacher, et soulignent de petits yeux noirs et enfoncés comme ceux d'un bouc possédés par un démon du dernier cercle. Ils sont bien plus écarté que la norme de façon à me conférer un air stupide même plongé dans d’intenses réflexions. Mes sourcils inexistants empêche de toute façon de connaître mon expression et terrifie toute personne marchant dans la même avenue que toi. La seule partie de ton corps symétrique sont mes oreilles. Celles-ci petites et ridicules se sont mises en accord pour se placer le plus haut possible sur une tête “humaine”. Rondes et molles, elles me donnent l'air d'un teckel délavé par un maelstrom nordique. Pour finir ce tableau disgracieux, mes cheveux gras, noirs et clairsemés attirent les pigeons qui les prennent pour un vieux nid où faire leurs déjections et ma mâchoire est difficilement visible sous mon triple menton.
Je suis Franc-Maçon et nous cherchons une jeune femme pour jeudi soir prochain.
Nous fournissons l'apéritif, la tenue et les cordes de marin.
[musique de merde CLIQUE TV]
- Bonjour, bienvenue dans CLIQUE
- Merci
- Une immenses carrière, des films incroyables...
Une question que tout le monde se pose c'est quoi vos codes canal?
[rire]
[foule en délire, plauplaudire]
- C'est marrant. Maintenant vous commencez tous à me soûler et vous allez tous commencé par me parlé poliment. Ragez pas que je me tape une 8/10 les goys.
- Faut pas le prendre comme ça...
- Non, non, j'insiste, je vais vous les donnez moi les codes canal. Juste un instant je le cherche dans mon bloc note, bande de goy.
- D'accord en attendant vos codes canal, j'ai une question pour nos invités.
Est ce que..vous trouvez sa normal qu'un parti politique comme le RN puisse exister en FRANCE?
- C'est bon j'ai les goys
Mon code canal c'est POST OU CANCER
- A bah voilĂ KAD quand on le veut !
[musique de fin (de merde) ]
On a pas fini de vous demandé de post ou cancer.
(désolé les kheys)
Le 18 décembre 2021 à 13:39:02 Savon2Prison a écrit :
la première chose que l'on remarque en observant mon visage est la difformité apparente de mon nez. Long, pâteux, il s'étend vers le bas et vers la droite afin d'avertir tout spectateur inopportun de la dissymétrie de ma face. Comme tout le reste de ma peau, il est parsemé de boutons gluants et purulents. En dessous de cet appendice, on peut remarquer une ouverture presque sans lèvre nommée "bouche", celle-ci est gercée sur son bord et laisse constamment apercevoir mes dents jaunies au travers de mon bec-de-lièvre. Mon menton fuyant et imberbe décuple par illusion la taille de cette fente qui semble ridicule, comme chevalin, là où sur un visage normal elle n'aurait soulevé que dégoût mais pas indignation. Mes pommettes enfoncées mettent en valeur des cernes profonds, révélant une dépression qu'il n'est plus envisageable de cacher, et soulignent de petits yeux noirs et enfoncés comme ceux d'un bouc possédés par un démon du dernier cercle. Ils sont bien plus écarté que la norme de façon à me conférer un air stupide même plongé dans d’intenses réflexions. Mes sourcils inexistants empêche de toute façon de connaître mon expression et terrifie toute personne marchant dans la même avenue que toi. La seule partie de ton corps symétrique sont mes oreilles. Celles-ci petites et ridicules se sont mises en accord pour se placer le plus haut possible sur une tête “humaine”. Rondes et molles, elles me donnent l'air d'un teckel délavé par un maelstrom nordique. Pour finir ce tableau disgracieux, mes cheveux gras, noirs et clairsemés attirent les pigeons qui les prennent pour un vieux nid où faire leurs déjections et ma mâchoire est difficilement visible sous mon triple menton.
Ayaaa dommage les petites fautes d'orthographe
Le 18 décembre 2021 à 13:40:40 ErectionZemmour a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 13:39:02 Savon2Prison a écrit :
la première chose que l'on remarque en observant mon visage est la difformité apparente de mon nez. Long, pâteux, il s'étend vers le bas et vers la droite afin d'avertir tout spectateur inopportun de la dissymétrie de ma face. Comme tout le reste de ma peau, il est parsemé de boutons gluants et purulents. En dessous de cet appendice, on peut remarquer une ouverture presque sans lèvre nommée "bouche", celle-ci est gercée sur son bord et laisse constamment apercevoir mes dents jaunies au travers de mon bec-de-lièvre. Mon menton fuyant et imberbe décuple par illusion la taille de cette fente qui semble ridicule, comme chevalin, là où sur un visage normal elle n'aurait soulevé que dégoût mais pas indignation. Mes pommettes enfoncées mettent en valeur des cernes profonds, révélant une dépression qu'il n'est plus envisageable de cacher, et soulignent de petits yeux noirs et enfoncés comme ceux d'un bouc possédés par un démon du dernier cercle. Ils sont bien plus écarté que la norme de façon à me conférer un air stupide même plongé dans d’intenses réflexions. Mes sourcils inexistants empêche de toute façon de connaître mon expression et terrifie toute personne marchant dans la même avenue que toi. La seule partie de ton corps symétrique sont mes oreilles. Celles-ci petites et ridicules se sont mises en accord pour se placer le plus haut possible sur une tête “humaine”. Rondes et molles, elles me donnent l'air d'un teckel délavé par un maelstrom nordique. Pour finir ce tableau disgracieux, mes cheveux gras, noirs et clairsemés attirent les pigeons qui les prennent pour un vieux nid où faire leurs déjections et ma mâchoire est difficilement visible sous mon triple menton.Ayaaa dommage les petites fautes d'orthographe
Évidemment je suis aussi dyslexique, la génétique est une gigolette qui ne pardonne pas
Données du topic
- Auteur
- Renarde__
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 13:35:58
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 10:54:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21