Bientôt le PASS VACCINALE au Crèche/École/Collège/Lycée et TRANSPORT
SuppriméLe 20 décembre 2021 à 19:40:13 :
Le 20 décembre 2021 à 19:36:27 :
Le 20 décembre 2021 à 19:14:49 :
Le 20 décembre 2021 à 19:12:51 :
Mes parents sont des antivaxx SOLIDES khey, si ils doivent me foutre dehors ce sera pas pour çaIls ne seront bientôt plus antivax quand on touchera à leurs argent
Ayaaaaaa
Go forêt dans ce cas là, naturelle esta my seleçaõ
Bon courage à toi pour ta nourriture, logis, vêtement
Car dans un avenirs proches tu ne pourra même pas entrer dans les lieu clos privé et public
De toutes façon tu n'aura même plus de compte bancaire ni d'identité
Non problemo
Le 20 décembre 2021 à 18:54:27 :
Le 20 décembre 2021 à 18:52:19 :
A l'avenir il y aura des doses avec plus de contenances pour les femmes enceinte, c'est tout à fait normale ayant un enfants dans le ventre
Les réceptacles aurons des doses différentesOui en attendant de préparer les autorisations de procréation en fonction du score de crédit social
Ça ça aurait été une bonne idée par contre dans un monde qui ne serait pas contrôlé par des dégénérés, car trop de cassos font des gosses sans trop savoir quoi en faire.
Le 20 décembre 2021 à 22:07:11 :
Le 20 décembre 2021 à 18:54:27 :
Le 20 décembre 2021 à 18:52:19 :
A l'avenir il y aura des doses avec plus de contenances pour les femmes enceinte, c'est tout à fait normale ayant un enfants dans le ventre
Les réceptacles aurons des doses différentesOui en attendant de préparer les autorisations de procréation en fonction du score de crédit social
Ça ça aurait été une bonne idée par contre dans un monde qui ne serait pas contrôlé par des dégénérés, car trop de cassos font des gosses sans trop savoir quoi en faire.
Les cassos n'existerons plus dans l'avenirs, mais il fallait cassos-isé de force toutes les société pour pouvoir docilement appliqué les grandes mesures de la grande transition
Perso j'y suis déjà psychologiquement préparé
Osef j'ai une voiture
Et de toute façon je vais finir ermite
J'ai le Covid, si ma conseillère pôle emploi m'appelle je lui sors le coup du Covid long + phobie sociale
Données du topic
- Auteur
- Cryptonites
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 18:35:06
- Date de suppression
- 21 décembre 2021 à 17:27:26
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC