[ALERTE] [YKK] ON EST SOUS OBLIGATION VACCINALE
- 1
J’attends que 20 minutes vienne me debunk en fake news alors il a dit que…
AUX ARMES, CITOYENS, FORMEZ VOS BATAILLONS
Le 18 décembre 2021 à 20:22:28 :
Bien sur qu'ils feront tout pour que la vaccination devienne "obligatoire"
Nan mais la on y est, ils ont dit les termes.
[20:22:31] <Revolution__000>
Bien sûr qu'on y est. Et ça va même aller encore plus loin avec bientôt le pass dans toutes les entreprises.
Si tu veux sortir dehors il faudra scanner ton pass sur la borne de ta porte d'entrée sinon elle ne se déverrouillera pas
Le 18 décembre 2021 à 20:23:23 :
Le 18 décembre 2021 à 20:22:28 :
Bien sur qu'ils feront tout pour que la vaccination devienne "obligatoire"Nan mais la on y est, ils ont dit les termes.
Ce qu'il dit c'est que c'est une mesure + efficace et incitative que les amendes
Pour l'instant c'est pas obligatoire, puisque t'es pas vacciné
Ouais enfin obligation vaccinale qui consiste à ne plus pouvoir aller dans un restau, un bar, un cinéma etc, ça va en vrai...
Au contraire ça m'arrange presque. Pour avoir travaillé dans ces endroits pendant des années, je peux affirmer que ce sont des endroits qui rassemblent une majorité(pas tous non plus; on va nuancer) de débiles. Ca fait le tri au moins.
Par contre le jour où ils suppriment des aides, où ils mettent des amendes, interdisent l'embauche, là on sera déjà un cran au dessus.
d'autant que les lots placebos vont maintenant disparaître a petit feu courant 2022, ils ont suffisamment de données, il va donc falloir peser avec beaucoup de minutie la valeur de ce que l'on quitte, avec ou sans l'inocula
avec on risque de quitter l'essentiel
sans on préserve le principal
cela dit, les parents inoculés plein pot mais qui le refusent pour leurs boutd'choux, devront faire appel a une baby-sitter car ils ne pourront plus les accompagner, être ensemble, voyez jusqu’où va la volonté de division
vraiment lorsque l'on écoute ce type :
https://twitter.com/i/status/1471951624440537092
et qu'on lit cela
Sur @CNEWS@PascalPraud:
un collège menace, par une heure de colle, tout enfant qui ne porte pas convenablement son masque.. voilà le monde que vous construisez !
@dupontmarieest1 : un parent me dit que son enfant a eu 0 car il portait le masque sous les nez !
Cécile@C_C_L_C
15 déc.Aujourd'hui, cela fait 3 mois que je n'ai plus de salaire. Pas de droits au chômage, RSA refusé par la CAF, pas de chèque énergie, pas de prime de noël, rien.Tout ça pour un "vaccin" qui ne fonctionne pas et nécessite x doses. Voici la vie d'une maman solo en 2021.Joyeux noël.
les réjouissances pour nouvel an seront golémiennes
- pas de rassemblements sauvages.
- pas de consommation d'alcool sur la voie publique.
- pas de feux d'artifice.
- pas de concerts.
2022, année des boomer-golems
- 1
Données du topic
- Auteur
- ForomLibreLOL
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 20:18:58
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC