Il faut que Natcha REY balance LES DOCUMENTS
Askip emle a fais un reportage
Ca se trouve ou ?
Elle avait dis avant la présidentielle et si vaccination obligatoire donc ça va forcément avoir lieu non ?
Sauf si elle se fait suicider de deux balles dans le dos
Le 18 décembre 2021 à 12:29:13 :
Le 18 décembre 2021 à 12:27:40 :
Elle avait dis avant la présidentielle et si vaccination obligatoire donc ça va forcément avoir lieu non ?Sauf si elle se fait suicider de deux balles dans le dos
Elle a dit que si la vaccination devenait obligatoire elle balancerait les documents
La révélation du dossier Jean-Michel Trogneux arrive plus que jamais
Elle avait dis avant la présidentielle et si vaccination obligatoire donc ça va forcément avoir lieu non ?Sauf si elle se fait suicider de deux balles dans le dos
el famoso "je garde ma trump card dans la main, m embêtez pas car si je révèle tout ça va swinguer"
perso j'ai la preuve de l'existence de Dieu mais don't revelate je m'en servirai juste si la CIA vient me chercher
Elle a dit que si la vaccination devenait obligatoire elle balancerait les documents
Ayaaaaa c’est quoi cette condition bidon
Le 18 décembre 2021 à 12:31:35 :
La révélation du dossier Jean-Michel Trogneux arrive plus que jamais
Dans 40 minutes
Le 18 décembre 2021 à 12:32:22 :
el famoso "je garde ma trump card dans la main, m embêtez pas car si je révèle tout ça va swinguer"
perso j'ai la preuve de l'existence de Dieu mais don't revelate je m'en servirai juste si la CIA vient me chercher
Je suis d'accord que le fait de l'annoncer comme ça c'est pas crédible khey, mais le fait est que l'enquête de Faits et documents est solide, et l'enquête qu'elle a mené elle même aussi
Donc perso si elle a du lourd je suis d'accord, qu'elle se fasse pas prier et qu'elle balance tout vu que la vaccination obligatoire va forcément arriver
Le 18 décembre 2021 à 12:34:59 :
Le 18 décembre 2021 à 12:32:22 :
Je suis d'accord que le fait de l'annoncer comme ça c'est pas crédible khey, mais le fait est que l'enquête de Faits et documents est solide, et l'enquête qu'elle a mené elle même aussi
Donc perso si elle a du lourd je suis d'accord, qu'elle se fasse pas prier et qu'elle balance tout vu que la vaccination obligatoire va forcément arriver
on est d accord, je suis troublé car ma confiance en F&D est proche de 100% mais celle envers cette nathalie est proche de 0%...je ne sais pas du tout où se trouve la vérité dans cette affaire
Le 21 décembre 2021 à 17:54:49 :
Alors ?
Je crois qu’elle surestimer son affaire, je connais pas le personnage mais même si je suis convaincu à 100% de ses propos je peux pas la supporter, tout le temps en train de parler d’elle, de se justifier, beaucoup trop de sentiments, voilà quand une femme tient une grosse enquête.
Ça aurait été un Soral par exemple l’affaire aurait été 100x plus énorme mais bon.
Puis bon, j’ai l’impression qu’elle est bien naïve, en quoi ses révélations vont stopper la vaccination obligatoire
Données du topic
- Auteur
- Revolution__000
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 12:22:55
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 18