Topic de RickyLasVegas :

Mon père: Grand riche mentalité dominante Ma mère: Malade timide petit

Mon père: Grand (1m85) riche personnalité extravertie, dominant vend des voitures et nourrie toute sa famille et parle encore à des filles aujourd'hui
Je suis sûr qu'il en baise dans le dos de ma mère
Ma mère: Tout le temps malade, très timide, très soumise 1m50 et franchement moche, tape des crises de nerfs pour rien
Dans sa famille il y a presque que des loosers, plusieurs sont au chômage et beaucoup de malades (3 cancers déclarés et on en craint un pour notre mère)

Devinez j'ai hérité des gênes de qui :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Dur khey.

Du coup tu mesure 1m50 ?

Pendant ce temps mon frère a hérité les gênes de mon père il fait des études a déjà ramené des filles quand il était au lycée à la maison et va bientôt travailler :)
Pendant ce temps moi j'ai raté ma L1 pour la 3ème fois et j'ai les mêmes problèmes de santé que dans la famille de ma mère

Le 17 décembre 2021 à 18:02:39 Morann a écrit :
Dur khey.

Du coup tu mesure 1m50 ?

Non mais je suis exactement comme ma mère même pour la personnalité je suis très soumis en général, j'ose jamais dire non ou demander des choses

Tu ne peux blamer personne d'autre que toi pour être une merde l'ahuri
La dernière phrase de l’OP m’a flingué

Le 17 décembre 2021 à 18:04:10 eigooB a écrit :
Tu ne peux blamer personne d'autre quoi toi pour être une merde l'ahuri

J'ai pas décidé de mes gênes l'ahuri sinon j'aurais choisi la même génétique de mon père comme mon frère ce chanceux a eu

En 2021 croire que les genes ont un quelconque impact sur la personnalité :rire: changez rien :rire:
Pourquoi ton père a tapé dans de la femme de seconde zone, les abrahamique oublient trop souvent que c'est la femme qui élève les enfants et qu'il ne faut pas prendre une handicapé mentale parce qu'elle est "manipulable" au risque de faire des décadents
Ta situation l'op tu nous dis rien sur toi à part que t'es un looser là
Taille, études/travail?

Le 17 décembre 2021 à 18:04:45 :

Le 17 décembre 2021 à 18:04:10 eigooB a écrit :
Tu ne peux blamer personne d'autre quoi toi pour être une merde l'ahuri

J'ai pas décidé de mes gênes l'ahuri sinon j'aurais choisi la même génétique de mon père comme mon frère ce chanceux a eu

Et t'aurais été le meme looser avec ces bons genes :rire:
Mon Dieu les ahurin du forum changeront jamais :rire:

t'as pas besoin de poster sur les topics post ou cancer au moins

Le 17 décembre 2021 à 18:07:40 Slimule a écrit :
Ta situation l'op tu nous dis rien sur toi à part que t'es un looser là
Taille, études/travail?

1m66 et rien de tout ça

perso ce qui me saute au yeux, c'est que avoir une chatte suffit à réussir sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
Couleur de yeux de tes parents ?

Le 17 décembre 2021 à 18:07:22 subotaillee a écrit :
Pourquoi ton père a tapé dans de la femme de seconde zone, les abrahamique oublient trop souvent que c'est la femme qui élève les enfants et qu'il ne faut pas prendre une handicapé mentale parce qu'elle est "manipulable" au risque de faire des décadents

J'ai jamais su ma mère avait pas l'air très moche mais il aurait pu avoir beaucoup mieux le pire c'est qu'il n'y a que ma mère qui est croyante

Données du topic

Auteur
RickyLasVegas
Date de création
17 décembre 2021 à 18:01:36
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 121