Topic de Toastaclit :

Interrogatoire de meurtriers

  • 1

J'ai une nouvelle passion / hobby , les vidéos d'interrogatoire de meurtriers, avec petites analyses de temps en temps, je trouve ça fascinant !

ex : https://youtu.be/UQt46gvYO40

vous connaissiez ?

Est-ce que t'as commencé à regarder ça avec cette recommandation youtube de tout les criminels qui faisaient semblant d'être fou ?
resumé je voulais regarder la video mais jai la flem?

Le 22 décembre 2021 à 00:20:22 :
Est-ce que t'as commencé à regarder ça avec cette recommandation youtube de tout les criminels qui faisaient semblant d'être fou ?

exactement

Le 22 décembre 2021 à 00:18:15 :
Glauque un peu

c'est parce que je le présente mal. ce quee j'aime c'est les descriptions des différentes stratégies mises en place lors de l'interrogatoire.

Après y a clairement un côté voyeur.

Le 22 décembre 2021 à 00:43:58 :

Le 22 décembre 2021 à 00:20:22 :
Est-ce que t'as commencé à regarder ça avec cette recommandation youtube de tout les criminels qui faisaient semblant d'être fou ?

exactement

Je crois qu'on a tous commencé à regarder cette chaîne avec cette vidéo en particulier. Moi aussi, je kiffe mais parfois, c'est long pour rien

Le 22 décembre 2021 à 00:21:39 :
resumé je voulais regarder la video mais jai la flem?

c'est longuet comme vidéos khey. en plus en anglais, perso avec les souus titres générés j'arrive à suivre.

En gros au début ça te présente une affaire criminelle, avec photos des protagonistes, parfois l'appel (du meurtrier ici) du 911.

puis tu suis l'interrogatoire et son évolution, au début la personne est entendue comme témoin, puis au vu de son comportement il va y avoir d'autres entrevues, menant à l'interrogatoire et l'aveu, ou non.

et de temps en temps t'as des commentaires ou arrêt sur image pour expliquer certains comportements ou certaines stratégies, pour induire soit de la confiance, de la crainte ou de la fatigue

Le 22 décembre 2021 à 00:49:39 :

Le 22 décembre 2021 à 00:43:58 :

Le 22 décembre 2021 à 00:20:22 :
Est-ce que t'as commencé à regarder ça avec cette recommandation youtube de tout les criminels qui faisaient semblant d'être fou ?

exactement

Je crois qu'on a tous commencé à regarder cette chaîne avec cette vidéo en particulier. Moi aussi, je kiffe mais parfois, c'est long pour rien

ouais, j'ai du voir deux vidéos qui m'ont vraiment accroché puis le reste j'avais l'impression de regarder un truc complètement lambda et chiant par contre.
mais je désespére pas, y a pas mal de clones de la chaine

  • 1

Données du topic

Auteur
Toastaclit
Date de création
22 décembre 2021 à 00:15:56
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 77