Topic de Para0234 :

[Risistar] La v10, Gilbert, et des missiles entrent dans ton empire

Faut commencer maintenant, les raideurs n'ont pas beaucoup de vaisseaux :oui:
J'ai pratiqué la v9 et c'était terrible ! Mauvaise période niveau temps libre pour une v10 maintenant malheureusement. Amusez vous bien les kheyous
Ca donne envie de se réinscrire mais je sens que je vais encore me faire défoncer la gueule par mes voisins de galaxie :noel:

Le 19 décembre 2021 à 04:33:49 :
Ca donne envie de se réinscrire mais je sens que je vais encore me faire défoncer la gueule par mes voisins de galaxie :noel:

avec l'expérience de ta dernière partie tu vas te défendre plus facilement :noel:

Je suis arrivé sur le tard a la V9 et cela ne m'as pas empêcher d'atomiser tout le monde alors que je débutais.

J'avais bien expliquer à Para d'augmenter à mort la production de ressource pour que les gens aient accès au endgame et qu'il soit jouable, ainsi que plein d'autres conseils en balancing et diversités d'actions/vaisseaux, j'espère qu'il vous aura gâté :-p

En tant que TOP 1 de la v9, je vous souhaite à tous une bonne V10 ainsi que de joyeuses fêtes :cute:

C'est quoi la boite aux lettres ?

Pourquoi on peut pas up la boîte au lettre alors que c'est en vert ?

Je voulais la rush...

Je sais plus sur quelles version j'avais fait top1 en pulverisant le record de point avant d'être annihiler la version d'après par Nala je crois ou un truc comme ca

Le 19 décembre 2021 à 09:09:53 :
Pourquoi on peut pas up la boîte au lettre alors que c'est en vert ?

Je voulais la rush...

Je sais plus sur quelles version j'avais fait top1 en pulverisant le record de point avant d'être annihiler la version d'après par Nala je crois ou un truc comme ca

La boite au lettre se up chaque soir à 23h si on a pas dépensé sa MN

On gagne 100 de plus a chaque lvl

Ah ouais donc encore un truc qui régresse....

Genre la je l'ai up lvl 1,jai utilisé le géologue 1,jai donc 0 de MM, je vais devoir attendre deux jours pour prendre un lvl ?

Le 19 décembre 2021 à 09:48:40 :
Ah ouais donc encore un truc qui régresse....

Genre la je l'ai up lvl 1,jai utilisé le géologue 1,jai donc 0 de MM, je vais devoir attendre deux jours pour prendre un lvl ?

Je conseille de ne pas prendre les officiers au début, de laisser la boîte monter de niveau seule.

Il faudrait rendre le site compatible pour mobile :-(

Bon travail khey sinon, je m'y lance, je n'ai jamais réellement joué à Ogame

Hâte de m'investir dedans pour que l'admin casse son propre jeu avant de disparaître dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Comme toujours, je ne serai pas de la partie, j'ai juré ne plus toucher à un Ogame like car le potentiel de dépendance est dingue, mais je souhaite une bonne partie à tous les kheys et amusez vous bien :fete:

Le 19 décembre 2021 à 10:56:03 :
Hâte de m'investir dedans pour que l'admin casse son propre jeu avant de disparaître dans la nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est Risistar, pas Risispace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532609180-jesuscampagne.png

J'ai raté le lancement :snif:
Je pourrais jamais rattraper mon retard

Le 19 décembre 2021 à 11:53:13 :
J'ai raté le lancement :snif:
Je pourrais jamais rattraper mon retard

j'avais join un serveur ou le premier avait 1m de point, j'ai fini top 1 en explosant les points.

Quelqu'un voudrait me conseiller une belle alliance ? :hap:
J'avais déja joué un peu à risistar cet été, ducoup je peux rejoindre la partie avec mon ancien compte ou je dois en recréer un ?

Le 19 décembre 2021 à 14:07:33 :
J'avais déja joué un peu à risistar cet été, ducoup je peux rejoindre la partie avec mon ancien compte ou je dois en recréer un ?

Il faut en recréer un, les comptes sont supprimés entre les saisons.

Données du topic

Auteur
Para0234
Date de création
17 décembre 2021 à 17:25:14
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 284