Topic de Kheydead13 :

Snapchat c'est pour qui et pour quoi ?

  • 1

Je suis un peu un boomer et je connais pas du tout snap, j'ai l'impression que c'est très orienté cul et en gros c'est pas fait pour discuter normalement sans arrière pensé.

Vous en pensez quoi ?

L'autre jour un khey du forum partageait son snap. Il y partageait dessus des photos en plein acte avec sa gourgandine. Très sympa. Mais il est maintenant en silence radio et ne partage plus rien.

Le 20 décembre 2021 à 16:41:09 :
L'autre jour un khey du forum partageait son snap. Il y partageait dessus des photos en plein acte avec sa gourgandine. Très sympa. Mais il est maintenant en silence radio et ne partage plus rien.

Ok mais je parle de snap de façon générale, pas les snap des khey du fofo.

au départ c'était une appli où on envoyait des photos qui disparaissent à jamais après quelques secondes, les jeunes l'utilisaient pour faire des nudes ou des blagues entre potes
Maintenant c'est juste un tchat avec une galerie d'image que les jeunes n'utilisent plus, et sont passer à tiktok qui est la version amplifiée de la décadence des 2000
Perso c'est une de mes manières préférées de communiquer avec mes potes, sans arrières pensées :(
Mais ça commence à mourir, beaucoup de mes potes sont passés sur Instagram et n'utilisent plus snap
Okok et si votre copine à snap et qu'elle reçoit des snap, est-ce que ça veut dire qu'on est cuck ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheydead13
Date de création
20 décembre 2021 à 16:36:08
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 125