Topic de Riboutas :

Vaccinés et Non vaccinés (HAINE)

• 1

Mes kheys, l'heure est grave, que l'on soit vaccinés ou non vaccinés :

Aujourd'hui, j'ai bien peur que la divergence des opinions sur la vaccination soit trop importante et que le débat ne soit plus dorénavant possible.

Si le COVID est encore d'actualité dans les mois suivants les présidentielles, il y aura la vaccination obligatoire. C'est inévitable dans l'hystérie actuelle de cette pandémie.

Cette situation que l'on subit pourrait être représenté par un engrenage qui ne s'arrête pas tant que la pandémie est d'actualité. Plus cet engrenage tourne, plus nous avons des contraintes physiques et des pertes de libertés dans notre vie quotidienne.

Pour les sceptiques ou les ignorants:
Regardons les chiffres pour voir si il est logique de pénaliser tout le monde dépendamment de l'âge ou de ses antécédents santé…?

Entre le 1er mars 2020 et le 1er juillet 2021, on constate ainsi que
  • 73 % des victimes du nouveau coronavirus en France avaient 75 ans et plus
  • 18 % des victimes du nouveau coronavirus en France avaient entre 65 et 74 ans
  • 8 % des victimes du nouveau coronavirus en France avaient entre 45 et 64 ans
    65% des victimes avaient une comorbidité.

Quelques questions ou je n'ai toujours pas eu de réponses pertinentes :

• Est-il normal d'imposer un vaccin pour des groupes populations ou cela n'est pas nécessaire? (voir protection des formes graves et balance bénéfices risques)
  • Est-il normal d'imposer un système de pass vaccinal pour pénaliser les personnes ne voulant pas se vacciner?
  • Pendant combien de temps nos enfants vont-ils porter un masque à l'école? Quels seront les effets de cette hystérie pandémique sur les plus jeunes?
  • Ou est l'immunité collective promise du à la vaccination et aux anticorps naturels?
  • Que va dire le gouvernement lorsque les vaccins actuels seront très peu et même pas efficace contre le variant omicron?

L'immunité collective etait un leurre, le vaccin n'empêche pas la transmission contrairement a ce que les premières etudes laissaient penser

Sinon, entre toi et moi il faudrait vacciner de force les vieux et mecs avec commorbidité mais on sait tous qu'ils le feront pas

Le 18 décembre 2021 à 10:22:58 :
L'immunité collective etait un leurre, le vaccin n'empêche pas la transmission contrairement a ce que les premières etudes laissaient penser

Sinon, entre toi et moi il faudrait vacciner de force les vieux et mecs avec commorbidité mais on sait tous qu'ils le feront pas

"C'est pas éthique de vacciner de force les personnes à risques, OK, vaccinons donc tout le monde :) "

C'est pitoyable.

• 1

Données du topic

Auteur
Riboutas
Date de création
18 décembre 2021 à 10:20:33
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 306