Pendant ce temps, les journalistes, acteur, musicien, politique, et autres riches/millionnaire.milliardaire sont en train de violer des gosses et les torturer pour une religion, même avec des preuves irréfutables dénoncé depuis + de 100ans
indifférence total des goy (je parle pas des khey qui savent)
si le peuple irait décapiter ces gens, ça serait fini, mais les goy, préfèrent croire que ce sont juste des histoires de reptiliens, la pédophilie et l'ésotérisme, c'est un délire d'Ufologie
Je suis désolé mais depuis que je suis consciens de ça, j'y pense tout les jours
en ce moment, il y a un traffic d'être humain, des mecs qui passent à la télé/radio, violent des gamins, sans scrupule, et mènent une vie normal, parce que Patrick et Joséphine doivent penser au crédit de la 3008
quand tu parles de l'affaire Dutroux à ces sales merdes de goy IRL, leurs réaction : "Nan mais t'es pas un peu fou ? c'est n'importe quoi ça existe que dans les films hein"
tu leurs montre le documentaire d'Elise Lucet, leurs réaction ? "j'ai pas envie de regarder"
Le fils de Fourniret qui admet que son père était dans une loge et bossait pour des politique, réaction de ces sales goy de merdes ? "C'est qui fourniret ptdr ?"
"c'était juste un fou isolé, c'est fini maintenant"
pendant ce temps, t'as des gamins, qui sont dans des pièces sombres, entassés dans leurs propres excrément, dans les plus beau hotel/appartement de luxe, ou manoir chateau du monde, pour le plaisir de consanguins hédonistes qui se branlent la tête avec de l'ésotérisme
Les goy de merde te diront "Bah t'as qu'à y aller hein"
Ces sales goy de merde qui croient que tu peux lutter en 1 vs XX avec des agents de sécurité privés/militaire subventionné et impliqués dans le pire traffic du monde