Topic de Aware6 :

[SPOIL] Bordel Spider-Man

  • 1
Ils ont réalisé le rêve de tout les fans, c'est incroyable, c'est le meilleur Avengers de tous. Tobbey Maguire introllable :bave: d'autres clés ont vu le film?
Des gens regardent ça ?
Vu,ils ont beau être rassemblé, va en fait pas un très bon film,
Multitude d'incohérences et autres mise en scène pas folle,j'aurai aimé avoir une ballade dans New York avec les 3 peut être au moment d'aller sur la statue de la liberté

[21:36:07] <[coco-lasticot]>
Vu,ils ont beau être rassemblé, va en fait pas un très bon film,
Multitude d'incohérences et autres mise en scène pas folle,j'aurai aimé avoir une ballade dans New York avec les 3 peut être au moment d'aller sur la statue de la liberté

+ une scène post credit avec chacun dans son univers pour qu'on voit ce qu'ils sont devenus, voire même que tout soit arrangé vu ce qu'ils ont fait pour les vilains :(

J'ai passé un excellent moment Cependant, et ça reste un truc de fou furieux dans la conception.

Le 15 décembre 2021 à 21:42:42 :

[21:36:07] <[coco-lasticot]>
Vu,ils ont beau être rassemblé, va en fait pas un très bon film,
Multitude d'incohérences et autres mise en scène pas folle,j'aurai aimé avoir une ballade dans New York avec les 3 peut être au moment d'aller sur la statue de la liberté

+ une scène post credit avec chacun dans son univers pour qu'on voit ce qu'ils sont devenus, voire même que tout soit arrangé vu ce qu'ils ont fait pour les vilains :(

J'ai passé un excellent moment Cependant, et ça reste un truc de fou furieux dans la conception.

Je ne pense pas que leur monde soit exactement comme ils étaient, il y a forcément une répercussion avec ce qu'il c'est passé

Le 15 décembre 2021 à 21:33:25 :
Ils ont réalisé le rêve de tout les fans, c'est incroyable, c'est le meilleur Avengers de tous. Tobbey Maguire introllable :bave: d'autres clés ont vu le film?

Tobey était nul à chier dans le film, on dirait qu'il voulait pas être là, il a pris un coup de vieux abusé, on dirait qu'il a 58 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
Toutes les photos de lui sur internet datent de 2014. :( En 2014 il était bien, là c'est pas Tobey pour moi. :(

[21:45:35] <[coco-lasticot]>

Le 15 décembre 2021 à 21:42:42 :

[21:36:07] <[coco-lasticot]>
Vu,ils ont beau être rassemblé, va en fait pas un très bon film,
Multitude d'incohérences et autres mise en scène pas folle,j'aurai aimé avoir une ballade dans New York avec les 3 peut être au moment d'aller sur la statue de la liberté

+ une scène post credit avec chacun dans son univers pour qu'on voit ce qu'ils sont devenus, voire même que tout soit arrangé vu ce qu'ils ont fait pour les vilains :(

J'ai passé un excellent moment Cependant, et ça reste un truc de fou furieux dans la conception.

Je ne pense pas que leur monde soit exactement comme ils étaient, il y a forcément une répercussion avec ce qu'il c'est passé

Justement j'aurais bien voulu le voir :hap:

Genre le monde de Tobey avec Harry Osborn et son père toujours en vie, ou celui d'Andrew où il retrouve une Gwen en vie également :(

[21:49:18] <ZemmourStonks3>

Le 15 décembre 2021 à 21:33:25 :
Ils ont réalisé le rêve de tout les fans, c'est incroyable, c'est le meilleur Avengers de tous. Tobbey Maguire introllable :bave: d'autres clés ont vu le film?

Tobey était nul à chier dans le film, on dirait qu'il voulait pas être là, il a pris un coup de vieux abusé, on dirait qu'il a 58 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png
Toutes les photos de lui sur internet datent de 2014. :( En 2014 il était bien, là c'est pas Tobey pour moi. :(

J'vois ce que tu veux dire, mais tobey a toujours été assez calme, meme dans ses films, à part le 3 :hap:

Tain mais faut vraiment que certains se calment sérieux, y a du fan service donc c'est direct un truc de fou. Et stop c'est pas un concept de malade ultra original :pf:

[21:53:38] <Amaterasuuuuu>
Tain mais faut vraiment que certains se calment sérieux, y a du fan service donc c'est direct un truc de fou. Et stop c'est pas un concept de malade ultra original :pf:

Ok merci Jean-sasuke, part retrouver les ténèbres de ta caverne sans joie maintenant, et ne reviens pas.

Ouais c'est beau de voir les trois spidey ensemble, mais la mise en scène de la bataille finale c'est vraiment le minimum syndical, mise à part la scène sur le bouclier

Hormis ça, le réalisateur n'a pas su gérer l'action avec les trois héros, c'est brouillon et on distingue pas grand chose. Pourquoi persister à faire des scènes la nuit où le spectateur ne voit rien ?

C'est dommage, le film se rate sur son final même si le reste est solide.

Par contre intégrer Daredevil dans Spiderman et Kingpin dans Hawkeye dans la même journée, bien joué Marvel bien joué

j’ai trouvé tobey très bon moins aussi, il a pris un coup de vieux c’est sur mais je m’attendais à ce qu’il soit beaucoup plus perdu

andrew j’avais pas aimé les amazing mais la il a remonté dans mon estime aussi

Frenchement le fqqan servicz etait top. J'ao archi kiffé revoir les ancien vilan + tobey et garfield
  • 1

Données du topic

Auteur
Aware6
Date de création
15 décembre 2021 à 21:33:25
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 101