Topic de Bandedefdppdva :

Depuis que j'ai arrêté l'alcool, la clope, la beuh etc...

Supprimé
  • 1

Je n'ai plu aucun lien social

C'est fou quand même... Le simple fait d'aller boire une bière chez quelqu'un, le fait d'aller sortir fumer à la pause, le fait de passer des soirées à fumer, boire, choper d'la meuf...

J'ai pu envie de m'intoxiquer ! Ça fait un ans, et j'ai découvert qu'une personne lambda doit vraiment éviter les autres pour s'en sortir malheureusement... Ça me fait mal de ne plus avoir ces "excuses" pour voir du monde, genre "tu fais quoi mec on s'en roule un long ou quoi" etc...

Le pire c'est avec les meufs, depuis que j'bois pu ni rien bah aller boire un verre avec une femelle n'est plu envisageable...

Si tu as besoin de ça pour briller socialement c'est qu'à la base tu n'étais pas très intéressant.
Ahi le mec qui a besoin d une excuse pour voir ses potes
Tu peux boire un verre sans que ca soit de l'alcool ahurin
Concentre toi sur ton travail :content:

Le 18 décembre 2021 à 09:21:48 :
Si tu as besoin de ça pour briller socialement c'est qu'à la base tu n'étais pas très intéressant.

Cette réplique de boomer :malade:

Revois tes connaissances alors

C'est surtout qu'en un an tu as pas le temps de reconstruire un vrai cercle social solide, ça prend du temps.

Mais à force, tu vas forcément commencer à traîner avec des gens qui sortent autre part qu'au bar ou en soirée etc

Et toi sinon tu proposes d'autres activités de ton côté ?

Le 18 décembre 2021 à 09:25:01 :

Le 18 décembre 2021 à 09:21:48 :
Si tu as besoin de ça pour briller socialement c'est qu'à la base tu n'étais pas très intéressant.

Cette réplique de boomer :malade:

Mmmmh..
Peut mieux faire.

Remet toi en question si tes seules interactions sociales sont basées sur la drogue.

Le 18 décembre 2021 à 09:25:56 :
Revois tes connaissances alors

Ça finit toujours par une soirée etc...
J'ai plu envie de ça, les gens veulent m'enlever ma lucidité

euh non c'est juste que tu fréquentes des gros sacs qui font pas attention à leur santé

perso dans mon entourage y'a quasi que des sportifs ou des gens qui font pas attention (bouffent de la merde etc) mais qui à côté ne fument pas, boivent pas etc

[09:28:32] <Bandedefdppdva>

Le 18 décembre 2021 à 09:25:56 :
Revois tes connaissances alors

Ça finit toujours par une soirée etc...
J'ai plu envie de ça, les gens veulent m'enlever ma lucidité

C'est ce que je dis changes de potes si avec eux c est impossible juste de se poser sans se "defoncer"

  • 1

Données du topic

Auteur
Bandedefdppdva
Date de création
18 décembre 2021 à 09:20:45
Date de suppression
19 décembre 2021 à 05:58:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 438