Les propos de ZEMMOUR sur les tables de cantines musulmanes sont NO FAKE ahi
Une volonté d’entre soi durant la vie scolaire : 16% des lycéens du public ont déjà constaté l’organisation à la cantine de tables en fonction de la religion (33% en lycées classés « prioritaires »), 15% des WC séparés en fonction de leur religion (30% en milieu « prioritaire »)
https://twitter.com/DecodageZemmour/status/1472919618507395079?s=20
Les lycées situés dans des banlieues sensibles semblent particulièrement exposés à ces formes d’expressions du « religieux » : 63% des lycéens inscrits dans un établissement classé « prioritaire » en ont déjà observé au cours de leur scolarité.
Près d’un lycéen sur deux du secteur public (48%) a déjà observé des élèves contester le contenu des enseignements au nom de leurs convictions religieuses, dont 31% des cours sur la mixité filles-garçons et 30% d’éducation sexuelle
Dans leur ensemble, ces formes de contestation des cours au nom de la religion ne sont soutenues que par une minorité de lycéens : seuls 21% des lycéens ont déjà partagé le fond de ces revendications identitaires, mais 49% chez les élèves musulmans
Simplement les gens ont peur de le dénoncer, en même temps ça coûte très cher
Le 20 décembre 2021 à 15:44:25 :
Et c'est quoi cette histoire de robinet réservé en fonction de la religion ?
Je sais pas non plus je suis paumé c'est étrange ces histoires
Le 20 décembre 2021 à 15:44:55 :
Le lobby musulman est surpuissant
Non, il est juste aiguisé
Le 20 décembre 2021 à 15:45:20 :
Et c'est quoi cette histoire de robinet réservé en fonction de la religion ?Je sais pas non plus je suis paumé c'est étrange ces histoires
Il doit bien y avoir des QLF en ZUP pour nous expliquer ça parce c'est chaud ce truc
Il n'y a pas de raison que ce soit fake
Le 20 décembre 2021 à 15:46:19 :
Encore un sondage qui n'a ni queue ni tête
Le sondage est assez clair pourtant
Le 20 décembre 2021 à 15:48:26 :
En même temps tout le monde le sait déjà, suffit d'avoir des cousins ou autres au lycée pour entendre se genre d'annecdote
J'étais au lycée il y a 3 ans et j'ai jamais vu ce genre de chose
[15:45:20] <Toussaint-Louv>
Et c'est quoi cette histoire de robinet réservé en fonction de la religion ?Je sais pas non plus je suis paumé c'est étrange ces histoires
Vous le faites exprès ou pas ?
Il n'y a pas des tables ou des toilettes réservés aux musulmans
Ce n'est pas le lycée qui met en place un apartheid
Les élèves ne se mélangent pas, ont leurs habitudes, ce qui donne des tables, toujours les mêmes, occupées par les musulmans et des tables, toujours les mêmes, occupées par des non musulmans
Données du topic
- Auteur
- Laverited15
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 15:37:33
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 68