Vous aussi les pnj de votre boite vous prennent pour un informaticien ?
SuppriméCelui de ma boîte est un cliché ambulant : Tshirt star wars à 35 ans
Le 20 décembre 2021 à 13:51:47 :
C'est toujours comme ça
Perso je suis l'informaticien de la famille ...
Toujours des problèmes cons a chaque fois
Bah imagine que c'est comme ça tous les jours mais avec des golems qui sont pas ta famille
Déjà ça me fait suffisamment chier de passer 8h le cul sur une chaise derrière un pc mais si en plus je dois me casser le cul a essayer d'aider des débiles légers qui font planter leurs grille pain a chaque fois qu'ils ouvrent un mail ça va pas le faire
Le 20 décembre 2021 à 13:51:49 :
Le 20 décembre 2021 à 13:50:26 :
Car tu ressembles à un informaticien
Celui de ma boîte est un cliché ambulant : Tshirt star wars à 35 ansJe ressemble pas à un informaticien
J'ai tous mes cheveux je suis pas en surpoids, je prends soin de moi, je m'habille normalement
Lunettes / Teint de peau pâle / Calvitie / Introverti ?
Le 20 décembre 2021 à 13:54:00 Foutre2judoka1 a écrit :
C'est toujours comme ça
Toujours des problèmes cons a chaque foisBah imagine que c'est comme ça tous les jours mais avec des golems qui sont pas ta famille
Déjà ça me fait suffisamment chier de passer 8h le cul sur une chaise derrière un pc mais si en plus je dois me casser le cul a essayer d'aider des débiles légers qui font planter leurs grille pain a chaque fois qu'ils ouvrent un mail ça va pas le faire
ben joue le jeu à pianoter des lignes de commandes juste pour ouvrir un fichier zip
ils vont te prendre pour une machine tu pourras ne plus rien branler
Le 20 décembre 2021 à 13:54:07 :
Celui de ma boîte est un cliché ambulant : Tshirt star wars à 35 ansJe ressemble pas à un informaticien
J'ai tous mes cheveux je suis pas en surpoids, je prends soin de moi, je m'habille normalementLunettes / Teint de peau pâle / Calvitie / Introverti ?
Lunette oui mais le reste non