Vous aussi les pnj de votre boite vous prennent pour un informaticien ?
SuppriméCelui de ma boîte est un cliché ambulant : Tshirt star wars à 35 ans
Le 20 décembre 2021 à 13:51:47 :
C'est toujours comme ça
Perso je suis l'informaticien de la famille ...
Toujours des problèmes cons a chaque fois
Bah imagine que c'est comme ça tous les jours mais avec des golems qui sont pas ta famille
Déjà ça me fait suffisamment chier de passer 8h le cul sur une chaise derrière un pc mais si en plus je dois me casser le cul a essayer d'aider des débiles légers qui font planter leurs grille pain a chaque fois qu'ils ouvrent un mail ça va pas le faire
Le 20 décembre 2021 à 13:51:49 :
Le 20 décembre 2021 à 13:50:26 :
Car tu ressembles à un informaticien
Celui de ma boîte est un cliché ambulant : Tshirt star wars à 35 ansJe ressemble pas à un informaticien
J'ai tous mes cheveux je suis pas en surpoids, je prends soin de moi, je m'habille normalement
Lunettes / Teint de peau pâle / Calvitie / Introverti ?
Le 20 décembre 2021 à 13:54:00 Foutre2judoka1 a écrit :
C'est toujours comme ça
Toujours des problèmes cons a chaque foisBah imagine que c'est comme ça tous les jours mais avec des golems qui sont pas ta famille
Déjà ça me fait suffisamment chier de passer 8h le cul sur une chaise derrière un pc mais si en plus je dois me casser le cul a essayer d'aider des débiles légers qui font planter leurs grille pain a chaque fois qu'ils ouvrent un mail ça va pas le faire
ben joue le jeu à pianoter des lignes de commandes juste pour ouvrir un fichier zip
ils vont te prendre pour une machine tu pourras ne plus rien branler
Le 20 décembre 2021 à 13:54:07 :
Celui de ma boîte est un cliché ambulant : Tshirt star wars à 35 ansJe ressemble pas à un informaticien
J'ai tous mes cheveux je suis pas en surpoids, je prends soin de moi, je m'habille normalementLunettes / Teint de peau pâle / Calvitie / Introverti ?
Lunette oui mais le reste non
En plus je suis jeune grand 8/10 je ressemble 0% à un informaticien
Le 20 décembre 2021 à 13:54:00 :
C'est toujours comme ça
Toujours des problèmes cons a chaque foisBah imagine que c'est comme ça tous les jours mais avec des golems qui sont pas ta famille
Mais dis non bordel
Pourquoi tu te laisse marcher dessus comme une victime
Tu dis que c'est pas ton poste / ton travail et que Gerard aille voir le service informatique / le prestataire adéquat
Forcément si tu dis oui à tout comme un gentil ils vont te prendre pour leur chien et continuer
Le 20 décembre 2021 à 13:55:33 :
Le 20 décembre 2021 à 13:54:07 :
J'ai tous mes cheveux je suis pas en surpoids, je prends soin de moi, je m'habille normalementLunettes / Teint de peau pâle / Calvitie / Introverti ?
Lunette oui mais le reste non
En plus je suis jeune grand 8/10 je ressemble 0% à un informaticien
un khey moyen quoi
Le 20 décembre 2021 à 13:55:25 :
ben joue le jeu à pianoter des lignes de commandes juste pour ouvrir un fichier zipils vont te prendre pour une machine tu pourras ne plus rien branler
Bah si je leur montre mes pouvoirs ils vont tous venir h24
Moi je veux pouvoir rien foutre tranquille bosser dans mon bureau
Le 20 décembre 2021 à 13:56:07 :
Le 20 décembre 2021 à 13:54:00 :
C'est toujours comme ça
Mais dis non bordel
Pourquoi tu te laisse marcher dessus comme une victime
Tu dis que c'est pas ton poste / ton travail et que Gerard aille voir le service informatique / le prestataire adéquatForcément si tu dis oui à tout comme un gentil ils vont te prendre pour leur chien et continuer
Deja fait
Et mon boss est venu me chier sur le paillasson ayao
C'est une petite boite on a pas de service dédié du coup c'est moi le service dédié
Le 20 décembre 2021 à 13:54:56 :
Le 20 décembre 2021 à 13:54:00 Foutre2judoka1 a écrit :
C'est toujours comme ça
Données du topic
- Auteur
- Foutre2judoka1
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 13:45:43
- Date de suppression
- 20 décembre 2021 à 14:53:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC