Topic de RougeGrudge :

les kheys j'ai besoin que vous me donniez de la force

  • 1
car je vais passer un appel important et très stressant :mort:
cimer mes kheys vous me donnez le sourire vas y j'arrête de faire le cuck et je vais faire ce qui est en mon devoir de faire :mort:
Tu nous raconteras après ! :hap:
bordel nofake c'est une genre de prison mais je connais pas l'unité exacte ducoup j'arrive pas a joindre la meuf a qui je dois parler c'est important et on me raccroche au nez , je vais essayer de rejoindre qlq qui a le numero
Si c'est important, fais ce que t'as à faire :ok:
la personnne refuse de me donner le numero et me dit que l'autre fille ne veux pas prendre les appels, bordel genre le pire c'est que je sais qu'elle a essayer de me rejoindre quelque fois mais j'étais pas présent :mort:
Ben... Chais pas trop quoi te dire. Va sur place demain au pire ? (pas la meilleure idée si c'est un genre de prison en fait) Trouve le numéro de là où elle est et demande qu'on lui dise que tu as appelé. C'est ptêtre trop tard pour les appels aussi, suivant où c'est, réessaie demain matin sinon.

Le 13 décembre 2021 à 21:42:04 :
Ben... Chais pas trop quoi te dire. Va sur place demain au pire ? (pas la meilleure idée si c'est un genre de prison en fait) Trouve le numéro de là où elle est et demande qu'on lui dise que tu as appelé. C'est ptêtre trop tard pour les appels aussi, suivant où c'est, réessaie demain matin sinon.

je travaille demain normalement elle a droit a des sorties mais on m'a relater qu'elle est en confinement de 30 jours la fin en tout cas c'est un peu ma faute

fin bon, je sais pas trop quoi faire..

Si c'est judiciaire, tu as ptêtre moyen de passer par un avocat. Force à toi encore une fois !
  • 1

Données du topic

Auteur
RougeGrudge
Date de création
13 décembre 2021 à 21:24:37
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 232