Topic de QiED13 :

[ALERTE NUCLEAIRE] Martin BLACHIER tweet un truc incroyable

Supprimé

Le 17 décembre 2021 à 13:38:15 :
Je pense que c'est car ca commence à toucher les enfants, dont les siens donc il commence à réflechir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526920739-img-20180521-183739.png

Y a quoi d'incroyable ? Tout le monde le sait. Sauf que y a encore quelque jours il était antivax et tweetait que le vaccin AUGMENTAIT les chances de chopper Omicron avec son tableau sur les données Danoises qu'il a interprété comme un segpa en mode "le vaccin donne un avantage à omicron" alors que ça signifiait juste que le vaccin était beaucoup moins efficace contre omicron que les autres variant.

Autrement dit ce taré vient encore une fois de changer d'avis et de se contredire avec ce nouveau tweet où il indique que la vaccin fonctionne quand même (mais peu) contre Omicron et un tweet plus bas où il recommande le vaccin et même veut le rendre obligatoire pour certaines personnes :rire:

Je l'avais dit: plus grosse girouette de France en même pas une semaine il dit tout et son contraire et vous adulez ce clown

Genant votre pote qui a bati sa carrière sur le mensonge et la propagande covidiste, jouer le bon samaritain aujourd'hui n'y cghangera rien, on t'oublie pas faquin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106052-vieux-fou-de-jardin-zoom.png

Le 17 décembre 2021 à 13:39:28 :

Le 17 décembre 2021 à 13:38:39 ]Bealt a écrit :
Bien sûr que si, depuis le début c'est un cerf volant, il dis tout et l'inverse de tout

Oui mais maintenant non il est logique depuis un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611739735-golemgun.png

Effectivement il est plus ou moins constant depuis quelques semaines, et encore, mais ça ne risque pas de durer

immunité naturelle ca veut dire qu'il faut avoir attrapé le premier virus pour être immunisé ?
ou c'est l'immunité naturelle qu'on a même sans avoir déjà choppé le virus ?

Le 17 décembre 2021 à 13:40:32 :
Y a quoi d'incroyable ? Tout le monde le sait. Sauf que y a encore quelque jours il était antivax et tweetait que le vaccin AUGMENTAIT les chances de chopper Omicron avec son tableau sur les données Danoises qu'il a interprété comme un segpa en mode "le vaccin donne un avantage à omicron" alors que ça signifiait juste que le vaccin était beaucoup moins efficace contre omicron que les autres variant.

Autrement dit ce taré vient encore une fois de changer d'avis et de se contredire avec ce nouveau tweet où il indique que la vaccin fonctionne quand même (mais peu) contre Omicron et un tweet plus bas où il recommande le vaccin :rire:

Je l'avais dit: plus grosse girouette de France en même pas une semaine il dit tout et son contraire et vous adulez ce clown

Je ne l'adule pas mais j'ai plus de respect pour un mec qui a trahi le camp des corompu a temps que pour les corompu qui vont rester corompu jusqu'au bout

Le 17 décembre 2021 à 13:41:55 :
immunité naturelle ca veut dire qu'il faut avoir attrapé le premier virus pour être immunisé ?
ou c'est l'immunité naturelle qu'on a même sans avoir déjà choppé le virus ?

Il est volontairement ambigu mais il parle bien de l'avoir attrapé pour être immunisé et tout le monde le sait que ça protège mieux (et dure plus longtemps) que le vaccin.

Putain RIP Blachier, ton sacrifice rachète ta faute l'ami. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602518-salutmonpote2.png
Blachier il régale en ce moment. Même si parflis il a encore quelques phase de golemite aiguë

Perso toujours 100% humain + stock en vitamine D + et non les shill

Garder son humanité = garder son immunité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 17 décembre 2021 à 13:41:55 :
immunité naturelle ca veut dire qu'il faut avoir attrapé le premier virus pour être immunisé ?
ou c'est l'immunité naturelle qu'on a même sans avoir déjà choppé le virus ?

Il faut avoir attrapé le virus. Mais j'ai beaucoup moins peur du virus que du vaccin ou que du confinement

Le 17 décembre 2021 à 13:43:11 :

Le 17 décembre 2021 à 13:41:55 :
immunité naturelle ca veut dire qu'il faut avoir attrapé le premier virus pour être immunisé ?
ou c'est l'immunité naturelle qu'on a même sans avoir déjà choppé le virus ?

Il est volontairement ambigu mais il parle bien de l'avoir attrapé pour être immunisé et tout le monde le sait que ça protège mieux (et dure plus longtemps) que le vaccin.

C'est pas ce qu'on nous disait. D'ailleurs on a forcé les sérologie positives à se mettre une dose

Le 17 décembre 2021 à 13:35:11 :
Putain mais bientôt il va parler de dictature sanitaire à cette vitesse :rire:

Putain personne aurait imaginer ça il y a 6 mois venant de lui :rire:

https://twitter.com/MartinBlachier/status/1471741515382853638?s=20

Pk personne n'en parle en fait, les médias parlent que de vaccination, ça me donne envie de bruler tous ces FDP

Il va se faire suicider :)

Il va contracter une forme grave du Covid :)

“Il n’avait pa sa troisième dose” :)

:)
La Blachier pill tjrs un peu plus violente chaque jour qui passe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 17 décembre 2021 à 13:42:32 :

Le 17 décembre 2021 à 13:40:32 :
Y a quoi d'incroyable ? Tout le monde le sait. Sauf que y a encore quelque jours il était antivax et tweetait que le vaccin AUGMENTAIT les chances de chopper Omicron avec son tableau sur les données Danoises qu'il a interprété comme un segpa en mode "le vaccin donne un avantage à omicron" alors que ça signifiait juste que le vaccin était beaucoup moins efficace contre omicron que les autres variant.

Autrement dit ce taré vient encore une fois de changer d'avis et de se contredire avec ce nouveau tweet où il indique que la vaccin fonctionne quand même (mais peu) contre Omicron et un tweet plus bas où il recommande le vaccin :rire:

Je l'avais dit: plus grosse girouette de France en même pas une semaine il dit tout et son contraire et vous adulez ce clown

Je ne l'adule pas mais j'ai plus de respect pour un mec qui a trahi le camp des corompu a temps que pour les corompu qui vont rester corompu jusqu'au bout

T'as lu mon message ? Tu te rends compte qu'il vient à nouveau de faire ce qu'il fait depuis deux ans: dire tout et son contraire tous les deux jours ?

Y a deux jours il tweetait carrément que le vaccin était une porte d'entrée pour l'omicron que ça lui conférait un avantage et qu'on avait plus de chance de le chopper en étant vacciné que non vacciné et là il rétropédale en disant que c'est quand même un peu efficace (donc il passe du négatif au positif) et il veut le rendre obligatoire pour pour certaines personnes et facultatifs pour les plus de 18 ans. Il passe donc d'antivax à provax en deux jours. Il n'a AUCUNE cohérence c'est au mieux un débile mentale au pire une AW bon à interner prêt à dire tout et son contraire pour faire parler de lui

Le 17 décembre 2021 à 13:42:32 :

Le 17 décembre 2021 à 13:40:32 :
Y a quoi d'incroyable ? Tout le monde le sait. Sauf que y a encore quelque jours il était antivax et tweetait que le vaccin AUGMENTAIT les chances de chopper Omicron avec son tableau sur les données Danoises qu'il a interprété comme un segpa en mode "le vaccin donne un avantage à omicron" alors que ça signifiait juste que le vaccin était beaucoup moins efficace contre omicron que les autres variant.

Autrement dit ce taré vient encore une fois de changer d'avis et de se contredire avec ce nouveau tweet où il indique que la vaccin fonctionne quand même (mais peu) contre Omicron et un tweet plus bas où il recommande le vaccin :rire:

Je l'avais dit: plus grosse girouette de France en même pas une semaine il dit tout et son contraire et vous adulez ce clown

Je ne l'adule pas mais j'ai plus de respect pour un mec qui a trahi le camp des corompu a temps que pour les corompu qui vont rester corompu jusqu'au bout

https://twitter.com/CNEWS/status/1471048542881923075?s=20

oui, c'est bizarre il demande à Philippot des preuves de comment la mafia qui est derrière pfizer aurait pu corrompre Macron et Biden :ouch:

Il remonte dans mon estime lui.

Données du topic

Auteur
QiED13
Date de création
17 décembre 2021 à 13:35:11
Date de suppression
17 décembre 2021 à 15:56:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 427